Résolu

Connexion perdue à 1140 Evere


Bonjour à tous,

Je suis client chez Voo depuis vendredi à Evere, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 2h où le modem ne semble plus être en ligne.
J'ai redémarré le modem plusieurs fois sans résultats, il y a-t-il des perturbations sur la ligne dans ma zone?
Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par Marcs 11 août 2019, 16:05

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche donc à moins d'avoir un visiteur qui habite de votre coté vous n'aurez pas de réponse.

Vous pouvez éventuellement voir avec vos voisins qui seraient clients voo ou plus simplement sonner au 078/50 50 50 le service dépannage est accessible .
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche donc à moins d'avoir un visiteur qui habite de votre coté vous n'aurez pas de réponse.

Vous pouvez éventuellement voir avec vos voisins qui seraient clients voo ou plus simplement sonner au 078/50 50 50 le service dépannage est accessible .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @NinjHack,

Il y avait effectivement une panne dans votre région. Celle-ci a été corrigée dans la soirée. Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour s'assurer que tout va bien.

Navré pour les désagréments.

Commenter