Profil de Aurore12
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 31 janvier 2019 20:50

Connexion limitée pour retard de paiement

Bonsoir je n'arrive plus à me connecter ni à regarder ma télé j'ai payer ma facture hier es ce normal ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir je n'arrive plus à me connecter ni à regarder ma télé j'ai payer ma facture hier es ce normal ?

Heu.... vous avez eu le même problème il y a 28 jours et XENA vous avait déjà expliqué la procédure.

En principe c'est 72h pour la remise en service.
Si vous avez de la chance un officiel de Voo acceptera de s'occuper de votre problème demain.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Oui je sais pour l'instant J arrive à regarder des film mais la connexion saute encore façon c'est pas normal de payer autant avant j'étais à peine à 50 maintenant je suis toujours à plus de 70 euro mais bon j'espère que oui sa sera résolue vite

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Oui je sais pour l'instant J arrive à regarder des film mais la connexion saute encore façon c'est pas normal de payer autant avant j'étais à peine à 50 maintenant je suis toujours à plus de 70 euro mais bon j'espère que oui sa sera résolue vite


Bonjour,

Si vous payez plus c'est sans doute que vous avez changé quelque chose dans votre abonnement, que vous avez activé une option ou si vous avez un abonnement à cota limité que vous dépassez celui-ci.

Il serait sans doute utile que vous regardiez dans myvoo si c'est le cas et accessoirement donnez les infos ici.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Aurore12,

Je vois que vous nous avez contactés par téléphone et aussi sur les réseaux sociaux et que le nécessaire a été fait pour relancer vos services.
Est-ce que tout est bien en ordre ? :nerd:

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonsoir encore problème de connexion je ne comprend pas du tout j'ai encore reçu à payer 82 euro que j'ai payer tanto pourquoi autant de beug ?? Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Aurore12,

J'ai déplacé votre sujet dans celui-ci puisqu'il parle de la même problématique.

Vos services sont limités pour impayés, voilà pourquoi cela ne fonctionne pas comme d'habitude. Un SMS vous en avertissant vous a été envoyé, ainsi que plusieurs rappels.

Consultez votre compte myVOO. Vous y retrouverez l'intégralité de vos factures à payer, les communications à indiquer, et les montants. :slight_smile:

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Ma conextion beug encore que puis je faire ??

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Ma conextion beug que puis je faire

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Je vien de regarder dans ma boite au lettre j'ai bien reçue la facture je paye 80 euro à partir de demain et le restant fin du mois merci . Après je vais modifier mon pack si sa peux pas se faire vue que j'ai déjà tel plein de fois et qui me laisse avec le même pack je changerais de moi même mercibonne soirée

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Svp ne créez pas des posts doublons pour la lisibilité du forum. Vous aviez déjà ouvert un sujet pour le même problème ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/connexion-limitee-19530. Il est plus judicieux de continuer sur ce fil. :-)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Aurore12,

Votre connexion Internet ne bug pas. Vos services ont été limités pour impayés comme indiqué précédemment. Tant que vous n'êtes pas en ordre, vos services resteront ainsi. :)

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous souhaitez faire avec votre Pack. Souhaitez-vous le modifier ? Pour quel Pack ?

PS : j'ai regroupé vos sujets ici puisque c'est le même souci :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Aurore12 c'est la facture de février qui n'est pas payée. Vous pouviez (et pouvez toujours) constater cela dans myVOO, tel que je vous l'expliquais précédemment.

À cause de ce retard, il y a 20 € de frais de rappel supplémentaires à ajouter au montant de votre facture.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Ok cava merci la je vien de payer 82.46 aujourd'hui parce que dans myvoo comme vous dite y dise que j'ai pas payer le moi de janvier 165 euro c'est pas possible ? Du coup je vous joind mon paiement ici directement si y'a moyen de remettre mon débit parce que je sais plus rien faire merci . Et le pack je vousr1is juste internet illimité comme avant à 46 euro et pas à 80 tous les mois alors que j'ai que internet merci !!

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci Aurore12, mais comme je l'indiquais, il faut y ajouter 20 € pour les frais de rappel.

Veuillez faire le nécessaire. Je pourrai ensuite relancer vos services. :wink:

Edit : attention à ne pas poster des informations privées publiquement. Cela pourrait inspirer des esprits mal intentionnés. J'ai par conséquent supprimé la preuve de paiement de votre message (mais je l'ai conservée dans votre dossier).

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Okok cava je vien de versez 20 euro en plus comment je fais pour vous montrer la preuve

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...