Profil de BERGERBLANC
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

dimanche 24 février 2019 23:55

Connexion limitée

bonjour ,du pack passionnément je suis passé au trio tatoo 400 Mbps depuis longtemps
ma connexion bascule en limité ou même parfois en"pas de connexion"
c'est sympa de dire "il faut éteindre le modem attendre +-10 sec le rallumé " ok une ou deux fois par ans cela passe mais depuis le passage a tatoo et nouveau pc plus de mémoire cela bug encore plus dernièrement je contact voo via fb pour signaler le problème ,il est vraie qu'une personne ma conseiller
"Je vois que l'un de nos collaborateurs vous a conseillé de réinitialiser le modem. Si cela n'a pas encore été fait, je vous invite à le faire via le bouton "restore factory settings" du modem." la ça me sature si cette personne a vu le soucis c'est qu'il y a problème vu que c'est la xieme fois que je contacte VOO
je suis pas technicien ,le modem ne m'appartient pas , le reset je suppose qu'on peut le faire a distance
il aurait été plus simple de remplacer le modem au 5 ou 6eme appel vu que voo doit avoir des numéro de dossier ou faire un test a distance au lieu de mettre a contribution le particulier

Solution acceptée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

merci Cédric ,technicien le 26/02/2019 entre 8h et 13h

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour BERGERBLANC,

Je suis navré de lire la situation que vous rencontrez en ce moment.

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que les changements de plan tarifaire ont lieu au 1er jour du mois suivant la demande. Ainsi, vous serez en débit tatoo au 1er mars d'après ce que je vois dans votre dossier. :relaxed:

En ce qui concerne votre souci de lenteurs et de déconnexions intempestives, je vois en effet différents contacts avec notre service. Il s'avère qu'un souci au niveau de la puissance du signal est à l'origine de la perturbation.

A ce titre, je vais prendre contact avec vous en privé afin de planifier le rendez-vous de noter technicien.

Belle journée à vous.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

N'hésitez à pas revenir dans le sujet afin de me confirmer que la situation est bien rétablie une fois le passage du technicien fait BERGERBLANC. :wink:

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

suite au post , technicien passé le 26/02/2019
test ligne aucun problème domicile
problème ligne VOO
changement de modem maintenant technicolor
on est le 11-03-2019 a 9h41 connexion limité quand voo va-t- il réglé ce problème

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour BERGERBLANC,

Je vois qu'une intervention par nos équipes sur la ligne a été nécessaire pour modifier un réglage de puissance du signal. Tout semble en ordre au dernier passage du 5 mars.

Pourriez-vous m'indiquer en détail les soucis que vous rencontrez ? :relaxed:

Merci.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

16 mars au soir ,de nouveau pertes de connexion ou limité ???????

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour BERGERBLANC,

Je ne vois pas de limitation.

Pourriez-vous me faire parvenir les résultats d'un speedtest fait depuis votre ordinateur connecté en filaire au modem via le câble Ethernet ? :nerd:

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

bonjour , que je sois en wifi ou en rj45 un moment soit plus de connexion internet ou limité 19/03/2019 a 12h05 plus d'internet pendant 5 a 10 minute ???? vu que le problème ne viens pas de chez moi il y a un soucis le pack tatoo avec 400mp a un prix soit vous trouvez le problème et la solution ou demande un dédomagement

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour BERGERBLANC,

Je vous avoue que je suis assez interpellé par la situation que vous rencontrez.

Je viens de vérifier à nouveau l'ensemble des paramètres de votre ligne et celle-ci est très stable de notre côté. Les niveaux et la qualité du signal sont dans les normes également. :relaxed:

D'après vos explications, le dernier souci remonte au 19 mars avec une coupure d'Internet de 5 minutes ? Pas de souci depuis lors ?

Je suis bien conscient que vous souhaitez avoir les services pour lesquels vous payez un abonnement, mais j'ai besoin de résultats de tests tels que celui demandé ci-dessus afin de bine analyser la situation.

Merci à vous.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

bonjour , il y a peu un technicien est venu pour changer mon modem et vérifié ma ligne celle ci n a aucun problème c'est le réseau qui a soucis je suis encore en limité je paye pour un service si celui ci n'est pas a la hauteur de l'abonnement je contacterai le médiateur pour trouver une solution ou compensation

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...