Promeneur
•
4 messages
Connexion lente - perturbations réseau (4480 Engis)
Bonsoir, depuis le début d’apres Midi ma connexion est lente au point de ne pas pouvoir profiter d’internet.
j’ai tenté d’appeler le service technique mais un message m’a coupé court en signalant que ma région rencontrait des perturbations sur le réseau et que nous recevrions un sms une fois le problème régler.
A l’heure de la rédaction du présent, toujours aucune amélioration.
Je réside sur ENGIS (4480), pouvez vous me donner un feed-back ainsi qu’une estimation quand à la résolution du problème svp?
tele travail étant, je me dois de me tenir informer afin de répercuter l’informa à mon employeur.
D’avance merci pour l’interet porté au présent.
Cordialement.
j’ai tenté d’appeler le service technique mais un message m’a coupé court en signalant que ma région rencontrait des perturbations sur le réseau et que nous recevrions un sms une fois le problème régler.
A l’heure de la rédaction du présent, toujours aucune amélioration.
Je réside sur ENGIS (4480), pouvez vous me donner un feed-back ainsi qu’une estimation quand à la résolution du problème svp?
tele travail étant, je me dois de me tenir informer afin de répercuter l’informa à mon employeur.
D’avance merci pour l’interet porté au présent.
Cordialement.
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vous confirme qu'un souci a été détecté dans votre région, et que celui-ci est très probablement la cause de l'instabilité de votre ligne.
Notre équipe technique y travaille, ne vous en faites pas. :)
Toutes nos excuses pour les désagréments.
0
0
djams4
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
djams4
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je constate que vous avez déjà appelé notre assistance technique ce matin, et qu'un dépannage est planifié pour demain à votre domicile.
Navré d'apprendre qu'une intervention à domicile soit nécessaire malgré celle réalisée il y a peu sur le réseau.
Je rest eà votre disposition au besoin. :)
0
0
Dantine Fabienbe
8 messages
il y a 3 ans
Merci, je le sens un peu moins seule dans la collaboration avec voo.
il est récurent d’avoir des problèmes de réseau, de plus je reçois une qualité d’image à la télévision médiocre. J’essaye de joindre la société via leur site, celui-ci est en dérangement.
cela est réellement désagréable.
Bonne journée
Fabienne Dantine
0
0