1 message(s)
Connexion lente et coupure de signal
Bonsoir à tous,
Je rencontre de gros problèmes au niveau de la connection WiFi et par cable des coupure en pleins film coupure de WiFi pourtant je n'ai aucun portable mon réseau est sécurisé
Je penses que mon modem rend l'âme comment puis je obtenir le nouveau model
Merci d'avance pour vos réponses.
Je rencontre de gros problèmes au niveau de la connection WiFi et par cable des coupure en pleins film coupure de WiFi pourtant je n'ai aucun portable mon réseau est sécurisé
Je penses que mon modem rend l'âme comment puis je obtenir le nouveau model
Merci d'avance pour vos réponses.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Un officiel Voo du forum pourra vérifier l'historique de votre ligne pour voir si c'est le modem ou la ligne elle-même.
Pensez à confirmer si vous avez autant de problème en connexion par câble qu'en wifi, à publiez vos niveaux et surtout, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil (il est indispensable aux officiels pour accéder à vos données et ne peut être vu que par eux seuls).
En fonction de leur analyse ils vous proposeront une solution.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Je constate que votre signal est loin d’être optimal. Je vois qu’un dépannage par téléphone a déjà été encodé, je suis certain que le technicien va tout régler. N’hésitez pas à revenir vers nous une fois qu’il sera passé, nous vérifierons si tout est bien en ordre.
0
0