N
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 16 février 2019 09:06

Connexion interrompu et alternative depuis 1 mois

Bonjour,

Depuis 2 mois, je n'ai que des galères avec votre connexion internet. Des techniciens sont passés mais rien ne change.

Plus de connexion pendant 2-3 jours, ensuite elle revient par intermittence. Incapacité de se connecter au wifi à l'étage.

J'ai appelé le service technique mais à part me raconter toujours les mêmes inepties (redémarrer, éteindre blablabla) rien de concret.

Du coup je me retrouve avec un Weekend sans Internet. Merci Voo.

J'espère vraiment que vous réglerez le problème le plus rapidement possible, car je vais vite résilier.

Cordialement.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Et quid des niveaux au niveau du modem ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Je ne peux pas y accéder étant donné que je n'ai plus de connexion. Le modem est allumé mais je n'ai pas de connexion !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Même avec une connexion à Internet interrompue, l'interface du modem devrait être visible sur http://192.168.0.1 ou http://192.168.100.1 pourtant, non ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Nope j'ai pas accès.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nass,

Si j'en crois votre dossier, une nouvelle intervention est prévue, il semble qu'une personne du service en charge des dépannages a tenté de vous joindre. Je vais me renseigner à ce sujet.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Faites donc. Car on m'a dit qu'une intervention ne serait pas à l'ordre du jour avant Lundi.

Et ils doivent encore réservé l'élévateur, qui devait être dispo y a deçà 2 semaines.

Bref, j'attend de vos nouvelles.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nass,

Vous avez normalement été recontacté par nos services il y a quelques jours ainsi que le passage d'un technicien. Est-ce en ordre pour vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...