MF

dimanche 27 décembre 2015 16:28

Connexion internet via wifi plus lente depuis quelque temps

bonjour,
alors que tout fonctionnait assez bien , l'internet via le wifi (pourtant prolongé par des devolo, qui signalent un réseau wifi puissant) est hyper lent sur nos tablettes et iphones. J'ai testé la vitesse sur mon mac et elle semble correct, même si je trouve que le test ne devrait pas se contenter de nous donner les résultats bruts, mais de préciser si la vitesse est bonne ou pas ; j'ai un duo toudoo,
quelq'un a une solution ?
cordialement

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Depuis quand exactement observez-vous ces lenteurs NET ?
Observez-vous également des saccades avec vos box .évasion ?

Je constate que des travaux ont débuté à proximité de votre domicile il y a une semaine, il est fort probable que ceux-ci impactent votre signal. Si vous ne constatez pas de différence d'ici quelques jours, revenez me trouver :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour marchal f,

Vous avez eu le bon réflexe en effectuant un speedtest. Je vous invite à poster ici une capture d'écran de votre speedtest réalisé dans les bonnes conditions (en câblé) afin de me permettre une meilleure analyse de votre situation.

Saviez-vous que VOO propose un outil permettant de savoir à quelle vitesse votre abonnement vous donne droit ? L'abonnement toudoo propose une vitesse de download de 50 Mbps et d'upload de 2,5 Mpbs.

Je vais analyser votre dossier pour chercher la cause de ces lenteurs. Je reviens vers vous rapidement.

Bien à vous,
Tiou

2  messages

il y a 8 ans

merci pour votre réponse; je fais cela demain. Je précise qu'on utilise 2 box évasion, une carte slot, 2 iphones et 2 ipad et 1 imac :-)
cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...