Profil de Didier Laloux
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 18 juillet 2017 21:06

Connexion internet ultra...lente

Bonjour,
Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi.
Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo…
Tout fonctionnait bien selon le technicien.

Aujourd'hui, nous venons de déménager et le même cirque recommence (100mètres plus loin).
Je précise que ce problème est récurrent sur l'ensemble de mes appareils j'ai un meilleur débit …en 4G !!!!!!!
Pouvez-vous m'aider, j'envisage de passer en direct par un routeur wifi plus puissant ou simplement d'aller voir ailleurs.

Modem technicolor.
MacBook pro 2015
iPhone 6s+

Pas de multi réseau wifi donc pas de souci de channel...
Que faire ?!
DL STUDIO

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vois effectivement qu'il y a des variations du signal qui perturbent votre connexion.
Mais rassurez-vous, je vais tout faire pour trouver une solution.

Ici, un dépannage est nécessaire. Je vous invite donc à me communiquer en privé un numéro de téléphone sur lequel j peux vous joindre :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Pour commencer, niveau du modem + speedtest par CÂBLE uniquement.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Didier Laloux,

Effectivement, un speedtest et les niveaux du modem seraient bien nécessaires pour identifier l'origine du souci :)

Pourriez-vous aussi ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai analyser la situation en détail !

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci pour vos réponses...
Je ne sais actuellement pas faire de speedtest par câble RJ45 car sur Mac je n'ai plus de port RJ45 ...(l'adaptateur est toujours dans nos cartons de déménagement).

La connexion est instable je peux avoir du 135mbps et puis je chute à des valeurs très faibles...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...