Résolu

Connexion internet trop lente


Badge
La connexion internet est beaucoup trop lente.
J'ai coupé et redémarré le modem Voo et le problème persiste.
Ceci depuis 10 à 15 jours au moins.

La connexion descendante est catastrophique.


icon

Meilleure réponse par Thibault 14 mai 2018, 15:46

Bonjour vincent1972,

Je vois qu’un dépannage a été planifié. Il sera en effet nécessaire. Les niveaux rx et snr ne sont pas bons du tout. Le TX lui est parfait. Je constate également les déconnexions sur nos relevés (au moins 4 depuis ce matin). Par contre, vos voisins ne sont pas impactés. Le souci est donc assez localisé. Le dépannage devrait suffire à résoudre cela. Tenez-nous au courant une fois le technicien passé.

Afficher l'original

3 commentaires

Badge
Je suis évidement connecté en direct par câble sur le modem Voo pour faire les tests.

Je prends contact avec le support ce matin en espérant une action rapide.

Que penser de ces résultats ? D'où vient le problème ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vincent1972 a écrit:


Je prends contact avec le support ce matin en espérant une action rapide.

Que penser de ces résultats ? D'où vient le problème ?



Bonjour,

Les niveaux sont mauvais, il faudra certainement un dépannage
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour vincent1972,

Je vois qu’un dépannage a été planifié. Il sera en effet nécessaire. Les niveaux rx et snr ne sont pas bons du tout. Le TX lui est parfait. Je constate également les déconnexions sur nos relevés (au moins 4 depuis ce matin). Par contre, vos voisins ne sont pas impactés. Le souci est donc assez localisé. Le dépannage devrait suffire à résoudre cela. Tenez-nous au courant une fois le technicien passé.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies