Profil de THEBMWMAN
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

vendredi 30 mars 2018 16:07

Connexion Internet très basse en download

Salut,

Voila j ai du reconnecter mon pc par câble pour diverse raison, j ai don un câble ftp cat6 n ma carte supporte bien les taux de transfert.
Mais la que ce soit sur n importe quel port du modem (Netgear), j ai du mal a arriver a 10 mbps avec un abonnement a 200 c est moche, meme le wifi est plus rapide.
Voila j espère que vous pourrez me dire ce qui ne vas pas car j ai un routeur en attente d installation, mais la c est pas possible.

teste aussi sur 2 portable et avec des câbles différents

Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Désole ne pas avoir répondu plutôt mais je n arrivais pas a me connecter avec lien Facebook.

Donc après d autres test, c est apparemment la carte réseau qui flanche, et sur les portable on ne sais pas ce qu il c est passe., j ai tiré un câble vers le pc de mon gamin et la après 3 essais il était full, donc j ai branche mon routeur, et et la deja meme en wifi j étais bien remonter par rapport au modem, on est donc parti cherchez la cles usb pour la box et une carte réseau pour moi et depuis tout es ok.

Tout les objet connecter sont bien pris en compte et mon réseau plus rapide.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Vos niveaux sont globalement très bons à par les canaux 2 et 3 en Usptream (TX ) un peu faiblard à 34 dBmV , mais ca ne devrait en principe pas être la cause d'une telle perte de vitesse.

Tentez un "Reset Factory" du modem via le petit bouton interne à l'arrière du modem , au moyen d'un cure-dent.
Repostez vos niveaux et un speedtest en câblé ensuite.

Si votre vitesse est toujours aussi lamentable après, il faudra qu'un Officiel VOO analyse plus en profondeur ce qu'il se passe, saturation ou autre problème.

Mettez déjà votre numéro de client dans vos paramètres de profil.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Et apres le factory reset voila les résultats qui sont encore pire.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Vos niveaux n'expliquant pas à priori ce très mauvais résultat, une analyse plus approfondie par un Officiel VOO me semble nécessaire.

Par contre, enlevez votre numéro de client de votre post et mettez le dans vos paramètres de profil du forum, cette information confidentielle n'a rien à faire en public.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour THEBMWMAN,

Nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre connexion Internet et nous reviendrons vers vous avec plus d'infos rapidement. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...