D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 2 novembre 2019 18:18

Connexion internet instable en Wifi et en câblé- Reboot continuel du Modem

Depuis plusieurs jours, ma connexion internet se coupe régulièrement. Je suis obligé de relancer le Modem Voo. Il a y quelques jours ce redémarrage du Modem me redonnait l’accès pendant quelques heures , aujourd’hui la connexion tient quelques minutes et se coupe.

 

Merci du suivi 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

J’ai contacté le service dépannage hier. Ils sont passés ce matin. Vous pouvez clôturer cette demande . merci et bonne semaine.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @DupGil7503 ,

Pouvez-vous ouvrir votre propre topic, ce sera plus facile d’en faire un suivit.

Si ce n’est déjà fait, introduisez votre N° de client dans votre profil (pas en clair ici) afin que les officiels puissent consulter votre dossier et faire des vérifications techniques.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il n’y a plus d’officiel sur le forum avant lundi, vous pouvez attendre leur intervention ou sonner vous même au dépannage, ils sont accessible tout les jours, Week-end compris jusque 21h30 et à partir de 08h30 en semaine et 09h00 les samedi et dimanche.

Le n° de contact est le 078/50 50 50 (gratuit depuis une ligne voo).

 

Si vous n’avez pas le temps de sonner encore aujourd’hui, essayer au moins de vérifier vos connexions (faite bouger les fiches coax pour supprimer un éventuel faux contact).

 

Publiez aussi vos niveaux

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @DupGil7503 et @DDA,

J’ai déplacé deux messages d’un autre sujet vers ici vu que cela traite du même problème :) Une bonne semaine à vous également !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...