Promeneur
•
1 message(s)
Connexion internet instable. Coupures régulières
Il n'y plus internet depuis ce matin ça vient et ça repart c'est la 4 ieme fois de la journée...
c'est arrivé hier à 5h du matin aussi faudrait vraiment que VOO présente des excuses et denne des réparations!
Des personnes travaillent depuis leur domicile et sont dépendants d'internet !
C'est inconcevable d'avoir de tel panne en 2019.
c'est arrivé hier à 5h du matin aussi faudrait vraiment que VOO présente des excuses et denne des réparations!
Des personnes travaillent depuis leur domicile et sont dépendants d'internet !
C'est inconcevable d'avoir de tel panne en 2019.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Avant toute chose, pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous allons voir ensemble ce qu'il se passe chez vous.
Je comprends qu'autant de soucis puissent se montrer très désagréables à subir, cependant c'est votre première intervention sur Le Forum. Nous (les Officiels et la Communauté) sommes ici pour vous aider. N'hésitez pas à venir poser des questions avant d'en avoir marre, nous vous répondrons avec plaisir, et cela permettra peut-être d'éviter de futurs soucis. :slight_smile:
0
0
merve70
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Ca fait moins d'un mois que je suis chez VOO et j'ai subit plusieurs pannes.
C'est assez délicat de dire toutes les semaines à votre patron que votre connexion internet est pas fonctionnel.
J'ai jamais eu ce problème chez la concurrence...
J'ai eu le service plainte au téléphone. Ils ne sont pas en mesures de m'aider à part pour me dire que je ne peux pas casser mon contrat pendant 6 mois.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je suis assez surpris de lire que vous n'avez pas pu recevoir d'aide, car je vois dans le dossier que vous n'avez eu aucune interaction avec un agent technique. La proposition de notre collaboratrice de vous transférer en ligne technique a été refusée.
Il y a effectivement eu une panne ce 26/07, mais depuis, le signal semble s'être stabilisé. Il est cependant un peu tôt pour dire que tout va bien. Il nous faudrait un peu plus de recul.
Je vous invite à prendre quelques jours afin de vous assurer que tout est stable. Si de nouveaux soucis apparaissent, veuillez m'en informer. Nous verrons ensemble pour des solutions.
0
0