N
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

lundi 6 février 2017 17:42

connexion internet instable à Horion Hozemont

bonsoir

quelqu'un(e) peut il me dire ce qu'il se passe à Horion Hozemont, connexion instable depuis 17 heures

Solution acceptée

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Toutes ces manipulations sont inutiles.
Voo me signale ce jour qu'il y avait des problèmes de réseau, une fois encore.
J'imagine que ma facture en sera réduite :-)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Aucune réaction quant à la panne qui a encore impacté Horion Hozémont, dois-je déménager afin de bénéficier d'une connexion aussi stable que mes factures. :-)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Noelmans,

Je vois bien une variation de votre signal hier vers 15 h et quelques déconnexions entrent 18 h et 19 h. Depuis, la ligne a l’air d’être de nouveau stable, même si des travaux de maintenance sont encore prévus dans les prochains jours.
Qu’entendez-vous par connexion instable ? Est-ce uniquement sur la connexion internet (Wi-Fi et/ou filaire ?) ou constatez-vous le souci également au niveau de votre VOOcorder ?

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

bonsoir,

en connexion internet wifi, les problèmes sont récurrents à Horion Hozémont ainsi que les travaux de maintenance
merci pour votre réaction, Thibault.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

En fait, les désagréments du Wi-Fi n’ont pas de lien direct avec le réseau VOO (sauf si vous constatiez le même souci en filaire). Cela dépend plus de votre environnement réseau interne, des différents appareils électroniques autour de vous et bien sur de la configuration de votre habitation (mur, cloison, verrière...)
Plus d'information dans cet article VOOassistance
Des travaux sont encore prévus aujourd’hui, mais sans pour autant impacter votre signal durant toute la journée.
Avez-vous également des soucis avec le signal tv (via décodeur ou en analogique) ?

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Thibault, merci pour vos redites.
Depuis mon arrivée à Horion Hozémont, je n'ai que soucis avec ma connexion Internet.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Dès que la maintenance en cours sera terminée (en fin d'après-midi), nous ferons quelques tests afin d’essayer d’optimiser au mieux la connexion.
Avez-vous un câble réseau (RJ45) chez vous ?


Si oui, serait-il possible de brancher votre pc sur le modem avec ce câble ?

Si c’est possible de le faire, il serait intéressant d’effectuer cette manipulation en Wi-Fi (comme votre utilisation actuelle) et en filaire (avec le câble réseau). Cela permettra de voir vraiment où se situe le souci et si l’on peut l’améliorer à distance ou si un dépannage sera nécessaire.
Cela ne va pas résoudre la situation lors des travaux de maintenance, mais au moins, vous aurez une connexion de qualité le reste du temps.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Pas de souci, n’hésitez pas à reprendre contact avec moi dès que la situation sera redevenue normale, et nous verrons avec le service concerné ce que l’on peut faire à ce sujet.

Une fois la connexion extérieure stabilisée, il sera encore temps de trouver des solutions pour améliorer le Wi-Fi si c’était encore nécessaire.

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...