Profil de Willy
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

jeudi 28 novembre 2019 10:03

connexion internet instable

Bonjour à tous

je sais pas si c’est normal mais j’ai des coupures régulier qui bloque mon ordi , attente de signal ?

chez vous c’est la même chose ou uniquement chez moi car avec internet haut débit je bloque tout le temps, merci .

je suis de Baudour

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

 

 

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello @Willy,

Pensez à répondre aux questions de @Gerinald dans un premier temps.

Aussi, pouvez-vous préciser depuis quand vous constatez ces soucis ? Est-ce par câble ou par Wifi ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,  

j’ai fait le test ligne à peine 100  “ alors qu’on parle de 400”  , fil ou wifi c’est la même chose j’ai des coupures régulières qui ne gêne au travaille.

mon profil je trouve pas ? pardon aidé moi pour trouvé, merci 

 

ATTENTION  ; je demande si d’autre personne sont dans la même situation de coupure . . . . 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Non pas de coupures mais je ne suis pas dans votre région.( 7331 baudour ) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...