F
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 10 octobre 2019 10:42

Connexion internet instable

Bonjour à tous,

Je me permets de poster mon problème ici car la page avec le formulaire de contact en ligne est toujours HS ...

Depuis environ 15 jours, nous rencontrons des difficultés avec notre connexion internet.

Sur base des informations reprises sur le site de Voo, nous devons relancer le modem presque tous les jours.

Notre société est une agence de communication et ça devient vraiment compliqué de travailler dans de mauvaises conditions comme celles-la.

Comment pourrions-nous faire pour que notre fourniture wifi redevienne correcte comme avant ces problèmes ?

Merci pour votre retour.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

Attention de ne pas faire de speedest en wifi, même si c'est le problème rencontré.

Dans le cas d'une entreprise, je pense que les Experts vont vous conseillé de placer un très bon routeur derrière le modem VOO.

Par ailleurs, vous êtes en abonnement Pro ou "public" ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Fullmedias,

De mon côté, je n'ai pas remarqué d'anomalie particulière au premier coup d'oeil. Je vais déjà demander une analyse plus approfondie, et vous serez recontacté en MP. En attendant, n'hésitez pas à répondre aux questions de Gerinald :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...