Profil de BenZiia
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 21 janvier 2019 18:08

Connexion internet instable

Bonsoir,

Cela fait 2 jours que ma connexion est assez instable et que j'ai des déconnexion toutes les X minutes..

Quand je lance un stream ou que je joue (même des vidéos Youtube) ça coupe puis ça reviens quelques secondes après..

J'ai fais un test de PING en continu vers Google et je vois bien des timeout:


Voilà mes niveaux de connexion:



De ce que j'ai vu sur le Forum je ne suis pas le seul à avoir le problème.. J'ai déjà essayé de reset/reboot le modem et tout mais ça ne change rien.. Je monte à 16 MB en upload puis je descends à 46 kbps..

Pouvez-vous y regarder svp? :-)

D'avance merci!
Ancien joueur semi-professionel CoD | System, Virtual & Automation Administrator

Solution acceptée

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonjour BenZiia,

Je pense que votre modem est bien au chaud chez vous :) Le souci ne semble pas lié à cet hiver qui commence à être plutôt rude.

Je remarque beaucoup de pertes de connexion, mais la situation semble s'être stabilisée. Si vous remarquez encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler ici.

Bonjour Antoine,

Oui c'est stabilisé maintenant pour le moment on va dire.. Je vais bien voir au courant de la journée comment ça se comporte :-)

Merci quand même!

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Regarde mon poste et attend l'été ;-)

Winter is coming, VOO is falling

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Regarde mon poste et attend l'été ;-)

Winter is coming, VOO is falling

Haha cet été ça va pas être possible mais c'est probablement lié.. ça veut dire que je dois habiller mon modem d'une chaussette? :P

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour BenZiia,

Je pense que votre modem est bien au chaud chez vous :) Le souci ne semble pas lié à cet hiver qui commence à être plutôt rude.

Je remarque beaucoup de pertes de connexion, mais la situation semble s'être stabilisée. Si vous remarquez encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...