Z
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

samedi 20 janvier 2018 10:28

Connexion internet impossible en cable et en Wi-Fi

bonjour, es que cela proviendrait de la borne réseau internet voo étant donné que je n'ai plus internet par cable et ni wifi vu que qu'on ne sais pas changer de modem via la boutique génial, faut attendre le technicien lundi puffff marc

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Éteindre puis rallumer le modem/routeur ou le réinitialiser permet parfois de résoudre un problème. La tv numérique fonctionne-t-elle ?

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Azertyminuss
Le modem technicolor dernière génération et la lampe us clignote et les autres son allumé?

Bonjour, Yamato

Votre suggestion à été bien bien réalisé mais en vain!!!

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

merci azertyminuss
Mais voilà je pense que l'intervention du technicien sera de mise, vu qu'un conseille n'a pas le retour du signal, souci borne,,,,

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Zidane98,

Je vois dans votre dossier qu'un dépannage à votre domicile est prévu pour aujourd'hui après-midi :)

N'hésitez pas à nous faire un suivi de la situation une fois que le dépannage est terminé :)

Bonne journée,

François

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Cher internaute

Voilà il y a 5 mois que je postais souci avec ma connexion internet que ce soit en cable ou en wifi et rien n'a changer, même après intervention du service technique et dépannage, remplacé modem technicolor, remplacé le bloc prise du technicolor, remplacé l'amplificateur, et divers réglage a distance et rien n'y fait toujours souci récalcitrant et franchement ennuyant vu que je ne trouve pas l'origine du souci et n'y le service a distance cherche de leur coté aussi sans succès et mon demandé de mettre multiprise surtension, toujours la même chose, j'ai contacté un dépanneur informatique dans ma région qu'il avait rencontré le même souci chez ces clients et il avait mis un routeur chose faite ici et donc cela ne change toujours perte de wifi et aussi en câble, donc voilà je suis désespéré étant donné que je ne sais plus quoi faire pour palier à ce problème récurant,,,,,
Si vous avez eu le même souci que vous avez pu résoudre le souci, je suis preneur pour votre aide...
merci
marc

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Zidane98,

Je vous ai redirigé vers ce sujet, je clôturerai votre deuxième sujet dans les jours qui viennent. Il est plus simple que l'on centralise tous les messages sur un sujet :)

Je remarque que lors du dernier contact que nous avons eu avec vous, il y avait un souci avec la synchronisation de CPL. Avez-vous pour venir à bout de cela ? Aussi, pourriez-vous indiquer ce que le dépanneur informatique vous a dit ? Il a indiqué que le placement d'un routeur a réglé le souci chez d'autres personnes, c'est bien cela ?

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Antoine

Nous avons echanger beaucoup message sur messenger pour essayer de palier mon souci mais en vain cela ne va toujours pas,,,
Oui mon sujet étais basé sur les cpl mais ici ça va maintenant,,,,,pourquoi que cela n'allait pas c'est la question que je me pose,,,,,j'ai du les ré-synchronisé,,,,
Le dépanneur informatique ma signalé que le souci que je rencontre de date pas de maintenant mais bien plus longtemps, et cher certains clients il avait mis un routeur pour palier au coupure intempestive et que cela était concluant, donc j'ai suivi ça suggestion et il venu l'installé et a mis le modem technicolors en mode britgé pour mettre le routeur et pour ma part ici j'ai toujours des coupures, donc pas très concluant et franchement je ne sais plus qoui faire et vers quoi je pourrais m'orienter pour enfin pouvoir résoudre ce souci très récalcitrants,,je ne sais pas si de votre coté Antoine vous avez pu voir avec Thibault et Lionel?
merci d'avance
marc

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Zidane98,

Il n'y a donc plus de soucis avec les CPL mais vous avez toujours des coupures ?

Je vais voir avec Thibault lundi ce qu'il est possible de faire.

Je reviens vers vous :)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour, François

Concernant les CPL si souci par moment encore clignote rouge pourquoi je sais et c'est les deux 1200 j'ai les retire de la prise et les remets et sais reparti,,, et les coupures son toujours là et cela ne change depuis toute mes demandes d'intervention et je ne sais si pas si il y aura une solution a mon souci,,,,mais bon si on pouvais trouvé l'origine que cela serait bien,,,,merci
Marc

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Concernant vos CPL, avez-vous bien suivit les règles de bon usage : toujours les mettre dans les prises et votre PC sur le CPL ?

Les CPL sont sensibles à votre installation électrique, avez-vous déjà essayer de regarder les signaux via Devolo cockpit ?

Autre chose à faire réappairer les CPL.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour, DDA

oui les règles son bien été suivie et oui pc brancher via CPL sinon les CPL ne servirai a rien,,,

Oui CPL son super sensible électriquement, mais le wifi n'est pas en rapport avec les CPL et coupure wifi et ethernet aussi donc la cela n'a rien avoir avec CPL et le courant électrique,,,

oui j'ai le DEVOLO cockpit sur le pc et le signal monte et descend jamais la même vitesse sur aucun des CPL..merci
marc

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Oui CPL son super sensible électriquement, mais le wifi n'est pas en rapport avec les CPL et coupure wifi et ethernet aussi donc la cela n'a rien avoir avec CPL et le courant électrique,,,

Je n'ai répondu qu'à la partie CPL vu que les officiels VOO s'occupe de vos autres problèmes !

Concernant les CPL si souci par moment encore clignote rouge pourquoi je sais et c'est les deux 1200 j'ai les retire de la prise et les remets et sais reparti,

Une info supplémentaire concernant les CPL et leur sensibilité : il ne peut pas avoir de boites de dérivation, chaque boite de dérivation va occasionner des perturbation sur le réseau CPL.

Que le signal ne soit pas constant n'est pas anormal du moment qu'il n'y ai pas trop de variations.
S'il a beaucoup de variations, votre installation électrique n'est pas optimum pour utiliser des CPL ... peut-être essayer une autre prise branchée sur un autre fusible, sur le même fusible n'aura pas de sens ...

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

bonjour, DDA

je te remercie pour ton info électriquement, mais le souci étant donné que je loue je ne connais pas l'installation électrique,,,, donc coincé a ce niveau,,,,merci
marc

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour Zidane98,

Il n'y a donc plus de soucis avec les CPL mais vous avez toujours des coupures ?

Je vais voir avec Thibault lundi ce qu'il est possible de faire.

Je reviens vers vous :)bonjour, DDA

je te remercie pour ton info électriquement, mais le souci étant donné que je loue je ne connais pas l'installation électrique,,,, donc coincé a ce niveau,,,,merci
marc

Bonjour, François
je me permets de revenir vers toi vu pas de nouvelle suite à ton intervention en commentaire voilà 12 jours?
je ne sais pas si tu as pu voir quoi avec la connection et avec Thibault ?
Je constate encore des coupures par moment je les vois, mais d'autre non,,,
je ne sais pas quoi faire pour bien faire et pour résoudre ce souci,,
Je te remercie d'avance
marc

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...