Profil de ChristopheRinaldis
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 21 juillet 2019 20:26

Connexion internet impossible

Bonjour tout le monde,
J'ai un souci avec ma connexion Internet. J'ai un abonnement VOO illimité mais même si mon portable ou mon Mac réussissent à se connecter et que la connexion est stable, je ne peux pas accéder à Internet. J'ai essayé plusieurs fois un reset et les clignotants sont tous verts mais sans succès.

Merci d'avance,
CR
CR

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

ChristopheRinaldis : à nouveau, je tombe sur une fiche dont l'abonnement a été résilié le 16/07/2019 car vous déménagiez dans une zone où les produits VOO ne sont pas disponibles. C'est bien le cas ?

PS : j'ai masqué les données confidentielles sur votre capture d'écran :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

ChristopheRinaldis : avez-vous récupéré votre connexion Internet ? Il semble avoir une erreur dans le numéro de client renseigné dans vos paramètres de profil. Celui-ci me renvoie vers une fiche sans service chez nous. Pouvez-vous le vérifier et le corriger ? :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

XENA Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai aussi essayé le reset factory mais rien à faire. Oui exactement aucune LED clignote et elles sont toutes allumées.

Marie S Malheureusement pas. Je vous ai donné mon numéro de client chez vous. Je suis désolé mais je n'ai pas d'autre numéro à vous fournir. En annexe je vous envoie mon contrat avec le numéro client.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello ChristopheRinaldis

Attention ne donnez pas des infos personnelles et privée sur le forum à la vue de tous, il faut juste vérifier et corriger le n° repris dans votre profil.

Vous disposer d'une heure après publication pour éditer votre sujet et effacer la saisie d'écran.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Marie S Oui c'est bien le cas. Donc à partir du moment que j'ai résilié, je ne peux pas bénéficier d'internet jusqu'à la fin de mon contrat. Ça va, maintenant j'ai compris pourquoi ça ne marche plus.

PS. Merci beaucoup pour avoir masqué les données personnelles.

Marcs Je vous remercie beaucoup pour votre attention envers un amateur des forums. Je serai plus attentif dans le futur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...