Connexion Internet impossible


Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Ludovicmeunier,

Je vais vérifier ce qu'il se passe sur votre ligne mais le numéro de client indiqué dans votre profil ne renvoie à aucun dossier. Pouvez-vous me vérifier et corriger ?

Merci d'avance !
Bonjour, @Francois

voilà je viens de le changer

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Ludovicmeunier,

Je vois que vous avez eu un agent en ligne et qu'un dépannage a été fixé pour demain matin. :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Bonjour
J'ai le même problème, voyant online éteint, voyant us aussi, et ds clignotant.
Ce matin ça fonctionnait. J'ai branché et débranché, éteint et rallumé...

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies