Profil de Steward
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 28 juin 2019 18:06

Connexion Internet faible


Bonjour voo

Voilà les résultats de ma connexion après avoir reçu le technicien par rapport au problème que j'avais en parlé par privé avec M. Gilles N.
Rien n'a changé

Il a juste remplacé le câble coaxial (je pense que c'est comme ça que ça s'appelle le câble relié à la box pour recevoir l'Internet) par un nouveau car l'installation (mon installation) qu'il y avait était terrible et par la suite il est parti, sans faire aucun test car il a juste vu un problème niveau modem avec le clignotement du DS et donc il s'est dit que c'était bon après avoir vu que cette lumière reste constante, et peut-être bien il a vérifié avec son ordinateur mais voilà, pas plus que ça.

J'avais bon à lui expliquer de nouveau le problème en général mais il a fait ce qu'il pensait être bon sans m'écouter.

Voilà que je me retrouve avec le problème de toujours sans pouvoir profiter d'une connexion stable.

J'étais content avec votre connexion mais là après plusieurs tentatives je pense désister et passer chez un autre opérateur (pas le prendre comme une menace, je suis juste déçu)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Steward,

Je vais demander à ce que la personne qui avait géré votre demande précédemment revienne vers vous afin de trouver une solution définitive.
Auriez-vous la possibilité d’effectuer un test avec un ordinateur branché en filaire ? Le test en Wifi ne permettant pas de savoir si le souci provient du réseau ou de la qualité du Wifi émis par le modem.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour Steward,

Je vais demander à ce que la personne qui avait géré votre demande précédemment revienne vers vous afin de trouver une solution définitive.
Auriez-vous la possibilité d’effectuer un test avec un ordinateur branché en filaire ? Le test en Wifi ne permettant pas de savoir si le souci provient du réseau ou de la qualité du Wifi émis par le modem.

Actuellement elle est de 73 download et 6 upload, par câble ethernet.

J'avais déjà fait le test avant le rdv avec le technicien et les résultats étaient de 1mbps download, aussi par câble ethernet

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Steward : je vois que vous avez eu mon collègue par message privé et qu'un dépannage a été planifié au 02/07 en soirée. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles après le passage du technicien :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...