Résolu

Connexion internet EXTREMEMENT lente depuis 1 semaine


Badge
  • Promeneur
  • 9 commentaires
Bonjour,

Depuis 1 semaine voir un peu plus, ma connexion internet est au plus bas. Que ce soit en WiFi ou en cablé. (J'ai le forfait Internet illimité et connexion à 125 Mb/s...)😴

J'ai attendu une semaine pour voir si le problème allait se régler de lui-même mais rien n'y fait.

Voici une preuve du speedtest avec cable :


Cordialement.
icon

Meilleure réponse par Nass 11 avril 2018, 14:10

Bonjour,

Le problème est réglé, un technicien est passé en ce début d'après-midi.

Merci pour les réponses.
Cordialement.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pouvez-vous publier vos niveaux ? avec ça on verra déjà la qualité de la ligne.
Badge
Bonjour,

Le problème est réglé, un technicien est passé en ce début d'après-midi.

Merci pour les réponses.
Cordialement.

Commenter