Résolu

Connexion internet EXTREMEMENT lente depuis 1 semaine


Badge
  • Promeneur
  • 9 commentaires
Bonjour,

Depuis 1 semaine voir un peu plus, ma connexion internet est au plus bas. Que ce soit en WiFi ou en cablé. (J'ai le forfait Internet illimité et connexion à 125 Mb/s...)😴

J'ai attendu une semaine pour voir si le problème allait se régler de lui-même mais rien n'y fait.

Voici une preuve du speedtest avec cable :


Cordialement.
icon

Meilleure réponse par Nass 11 avril 2018, 14:10

Bonjour,

Le problème est réglé, un technicien est passé en ce début d'après-midi.

Merci pour les réponses.
Cordialement.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pouvez-vous publier vos niveaux ? avec ça on verra déjà la qualité de la ligne.
Badge
Bonjour,

Le problème est réglé, un technicien est passé en ce début d'après-midi.

Merci pour les réponses.
Cordialement.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies