Résolu

connexion internet de ma.playstation 3

Afficher le premier message

28 commentaires

Badge
Bonjour, je viens encore d'essayer ma PS3 chez ma compagne. ça se connecte directement sans problème au modem Belgacom sans aucun réglage à faire…
@ Roymdj : Êtes-vous parvenu à connecter votre PS3 grâce aux différents conseils qui vous ont été fournis ? Par ailleurs, avez-vous toujours des difficultés à vous connecter au réseau avec votre PC ? Si votre Wifi est toujours lent, pensez à modifier quelques paramètres comme le canal Wifi.
Badge
Bonjour, la situation reste inchangée. J'ai appelé votre service technique et j'ai connecté l'ancien routeur au nouveau modem. ça me permet de capter un peu mieux la connexion. Mais il reste beaucoup moins performant qu'avant et la connexion saute régulièrement… De plus, ma compagne n'arrive toujours pas à capter le réseau avec son ordinateur. Concernant les consoles, la Wii U se connecte apparement sans problème mais la PS3 quant à elle refuse toujours d'accéder au réseau. Le technicien m'a conseillé de prendre contact avec le service client de Sony pour la console…

Je vais sûrement remettre l'ancien modem dans les prochains jours car la situation devient compliquée… Peut-être qu'il y a des réglages à effectuer sur le modem mais je suis incapable de les réaliser. Je viens de me mettre sur le canal 11 au lieu du 6, je vais voir si ça fonctionne mieux…

Cordialement,

Jérémie.

Commenter