Profil de Alka
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 26 mai 2018 12:05

Connexion internet dans les choux depuis 3h

Bonjour, je suis client voo depuis 4 ans et je n'ai jusque maintenant jamais eu de soucis, mais depuis ce matin 11h00 ma connexion est devenue hyper lente ( chargement de la page Facebook environ 1m30 ) et impossible d'effectuer un test de vitesse la page ne s'affiche même pas :) Je vis dans le centre de liège. Suis-je le seul a avoir ce problème ou s'agit-il d'un problème technique sur la ligne. J'ai bien entendu déja rallumer le modem 2 fois et mes cpl. Mais le wi-fi ne fonctionne pas mieux, donc le problème est situé avant.

Merci et bien à vous.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

J'ai finalement réussis a lancer un speedtest dont voici le résultat https://voo.speedtestcustom.com/result/e666fcd0-60e0-11e8-87de-1feda34896e0 0.6 Mbps descendant :D le plus étonnant est que la vitesse d'upload semble tout à fait correcte.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez quoi comme matériel ???

Avez vous bien vérifié les câbles .... un câbles croqué ou mal mis peut donner ce genre de problème.

Le NIU est t'il bien alimenté .... voir si il n'y a pas de faux contact ...

Le modem : relancé de quel façon; bouton arrière ou électriquement ( retiré la fiche) ... avez-vous un peu attendu avant de relancé ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci pour la réponse rapide. le problème semble s'être résolu de la même manière qu'il était apparu. Tout seul :) les mystères de l'informatique

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Alka Oui, les mystères de l'informatique ... disons le fantôme ... :)

Si un problème survient de nouveau, ne as hésiter à revenir ;)

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Rebonjour, il est 11h10 et le problème a ressurgit. Exactement a là même heure que samedi ( je n'étais pas chez moi dimanche je n'ai pas pu vérifier si internet fonctionnait. C'est vraiment étrange je suis denouveau bloqué a 0,3 mbps en down et aucun problème en up. Une idée? Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alka,

En jetant un oeil à votre modem, je remarque que ça fait quelques jours que le signal qui lui arrive n'est pas optimal. Je l'ai vérifié chez vos voisins, et là, il ne semble pas y avoir de souci.

Un dépannage semble nécessaire afin de rétablir un signal correct. Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone sur lequel je pourrais vous contacter pour planifier le rendez-vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...