Je constate effectivement que votre modem a décroché du signal émis chez vous hier à plusieurs reprises et à nouveau ce matin. Par contre, tout a l'air d'être à nouveau bien stable désormais. Pourriez-vous me le confirmer ?
En cas de coupures, n'hésitez pas à redémarrer complètement votre modem. Cela lui permettra de retrouver plus facilement le réseau ensuite :)
Si jamais vous rencontre de nouvelles perturbations, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire !
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Je constate effectivement que votre modem a décroché du signal émis chez vous hier à plusieurs reprises et à nouveau ce matin. Par contre, tout a l'air d'être à nouveau bien stable désormais. Pourriez-vous me le confirmer ?
En cas de coupures, n'hésitez pas à redémarrer complètement votre modem. Cela lui permettra de retrouver plus facilement le réseau ensuite :)
Si jamais vous rencontre de nouvelles perturbations, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire !
A bientôt,
0
Quiven vidal
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0