Promeneur
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6 messages
Connexion internet complètement instable
Bonjour,
Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet.
Nous sommes généralement 2 appareils (ordinateur) connecté et 2 smartphones.
La connexion fait sans cesse des haut et des bas, j'ai essayer toute les manœuvres proposé pas votre site mais en vain. Impossible de jouer en lignes correctement. Un coup c'est bon 20 sec après la latence explose, pareil pour les vidéos on y arrive même des fois a avoir des problèmes sur youtube et ne parlons même pas de la connexion sur smartphone ou je préfère utiliser ma 4g pour pouvoir au moins regarder instagram et facebook . Il nous faut une solution parce que ce n'est plus possible.
Nous n'avons jamais eu se problème chez la concurrence.
Cordialement en espérant de l'aide rapidement .
merci.
Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet.
Nous sommes généralement 2 appareils (ordinateur) connecté et 2 smartphones.
La connexion fait sans cesse des haut et des bas, j'ai essayer toute les manœuvres proposé pas votre site mais en vain. Impossible de jouer en lignes correctement. Un coup c'est bon 20 sec après la latence explose, pareil pour les vidéos on y arrive même des fois a avoir des problèmes sur youtube et ne parlons même pas de la connexion sur smartphone ou je préfère utiliser ma 4g pour pouvoir au moins regarder instagram et facebook . Il nous faut une solution parce que ce n'est plus possible.
Nous n'avons jamais eu se problème chez la concurrence.
Cordialement en espérant de l'aide rapidement .
merci.
roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
Le problème survient sur le wifi ou par câble ?
Pourriez vous poster vos niveaux de signal modem en suivant cette procédure
merci
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Thomas Ribesse
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
A première vue , la connexion est très bonne actuellement...
Il faudra qu’un officiel vérifie l’historique sur plusieurs jours.
Si vous utilisez le wifi pour le jeu en ligne , c’est déconseillé car cela va influencer négativement la bonne connexion au jeu et le Ping de la console mais aussi celles des autres appareils.
Utilisez vous le wifi normal 2,4 ou le 5 GHz ?
Si vous êtes proche du modem , je vous conseillerais le 5Ghz car plus performant à courte distance..
Je sais qu’on ne peut mettre des câbles pour tout mais il y a des solutions alternatives qui peuvent fonctionner comme les CPL si votre installation électrique est récente par exemple.
Une autre question : Avez vous beaucoup de wifis voisins environnants ?
Bonne soirée
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Thomas Ribesse
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
Pour ce qui est du jeux en ligne, je sais que la connexion par câble est meilleur, mais je n'ai jamais eu de soucis avec mon ancien modem et surtout que ce qui me sert de carte réseaux est de très bonne qualité.
Je dois avoir 2 wi-fi voisin que je capte depuis la maison.
Mais quand je parle de stabilité, c'est que je vais faire un speed test et ça va être excellent et 30 sec après et c'est l’hécatombe :/
Voila 2 speed test lancé à 30 sec d'intervalle
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
il serait bien de réaliser qq speedtest par câble pour voir si la connexion est stable et que votre souci est uniquement lié à une instabilité du wifi
https://assistance.voo.be/speedtest
Postez nous les résultats via le lien de partage en précisant si c’est par câble ou wifi ...
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Thomas Ribesse
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
c’est bien en direct sur le modem ? Pas de switch , CPL ou autres dispositifs ?
Pourriez vous vérifier ce point également ?
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Thomas Ribesse
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
Et les problème sont présent depuis le début de notre affiliations à voo en avril-mai 2019
Je vous remercie en tout cas de l'attention porté a mon problème.
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
Attention , vous me dites maintenant en wifi ... je ne comprends donc plus si c’est bien par câble ou en wifi que vous avez réalisé vos tests de vitesse ?
Si ces tests sont réalisés en wifi , je retire ma remarque « bizarre » , la vitesse Max de 400 Mbps n’est possible que directement sur le modem par câble rj45 cat 5e ou supérieur.
Les 400 en wifi sur le Technicolor c’est impossible même collé au modem ...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Thomas Ribesse : on va également analyser de notre côté et on revient vers vous rapidement avec plus d'infos :)
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Thomas Ribesse
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
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MomoRhm
3 messages
il y a 5 ans
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MomoRhm
3 messages
il y a 5 ans
J’ai également des soucis à répétition qui m'empêche de jouer en ligne notamment! Je n’ai jamais rencontré ce genre d'instabilité à la concurrence. Sincèrement, j’ai déjà contacté proximus car après plusieurs contacts téléphoniques, reset,.. rien ne change! Please, une solution!
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
Bonsoir !
Il manque peut-être 2 choses
Quoi qu’il en soit , votre signal semble avoir des soucis
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MomoRhm
3 messages
il y a 5 ans
Faut croire que la connexion marche tellement bien chez moi que mon premier message n’est pas parti. Dans celui ci,
je ne m’y connais suffisamment que pour traduire les valeurs du tableau que j’ai publié plus haut.
merci pour la vitesse de réaction… à defaut d’une vitesse de connexion. Lol
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