Profil de Simon Dpn
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 22 janvier 2019 21:19

Connexion internet cassée à Namur - 5000

Bonjour,

alors voila, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 21h30 environ évidemment quand vos services sont injoignablent,

Sur la région de Namur (Namur même), j’espere que ça remets pas en cause une fois de plus la qualité de vos produits.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Pareil, plus de connexion depuis 21h30-40 dans Namur centre

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Pareil, plus de connexion depuis 21h30-40 dans Namur centre


Ok je vais pas te mentir que tu me rassures.. en espérant que ce soit réglé assez vite

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans


Pareil, plus de connexion depuis 21h30-40 dans Namur centre
Ok je vais pas te mentir que tu me rassures.. en espérant que ce soit réglé assez vite

Toujours rien pour ma part ...
ET ça arrive souvent !!

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans



Pareil, plus de connexion depuis 21h30-40 dans Namur centre
Ok je vais pas te mentir que tu me rassures.. en espérant que ce soit réglé assez vite
Toujours rien pour ma part ...
ET ça arrive souvent !!


A qui le dis tu :) j’ai dû les appeler pendant 1 an car ma co sautée toute les 3-5x de façon aléatoire dans la journee j’ai reçu 5 techniciens pour que le problème se résoud du jour au lendemain,

sinon toujours riennon plus, je pense que les 1,5cm de neige ont fait des ravages..

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Simon Dpn,

Après vérification, je vois qu'il y a eu une déconnexion hier dans la soirée mais le signal est revenu tôt ce matin. Pourriez-vous me confirmer que tout est bien revenu à la normale ? :relaxed:

Anthonyf : Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Bonne journée à tous !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas où il se trouve et peu m'importe..

Je compte changer d'opérateur, j'en parle dans tout mon entourage et on est tous d'accord pour dire que VOO... c'est de la MERDE !

Déconnexions intempestives au minimum, GRAND MINIMUM 3 fois par semaine et au maximum plusieurs fois par jour et ce, depuis que je suis chez VOO!!!!!!!!!!!

Je suis dans une résidence étudiant, mais sachez que chez moi, nous étions chez VOO et nous avions toujours les mêmes problèmes récurrents propre à vos services. Depuis que nous sommes passés chez Orange nous n'avons pratiquement plus de soucis ( il y en a et y en aura toujours mais incomparable avec VOO).
Étant donné que nous PAYONS pour ces SERVICES, cela est inacceptable. Autant des problèmes peuvent arriver en j'en conçois. Cependant, qu'il y en ai autant et que ceux ci ne soient en rien " arrangés" est inacceptable.
Ce message fait suite à une nouvelle déconnexion pour visiblement aucunes raisons.
Bien a vous,
Un client frustré,
Bonjour Simon Dpn,

Après vérification, je vois qu'il y a eu une déconnexion hier dans la soirée mais le signal est revenu tôt ce matin. Pourriez-vous me confirmer que tout est bien revenu à la normale ? :relaxed:


Anthonyf : Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Bonne journée à tous !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas où il se trouve et peu m'importe..
Je compte changer d'opérateur, j'en parle dans tout mon entourage et on est tous d'accord pour dire que VOO... c'est de la MERDE !
Déconnexions intempestives au minimum, GRAND MINIMUM 3 fois par semaine et au maximum plusieurs fois par jour et ce, depuis que je suis chez VOO!!!!!!!!!!!
Je suis dans une résidence étudiant, mais sachez que chez moi, nous étions chez VOO et nous avions toujours les mêmes problèmes récurrents propre à vos services. Depuis que nous sommes passés chez Orange nous n'avons pratiquement plus de soucis ( il y en a et y en aura toujours mais incomparable avec VOO).
Étant donné que nous PAYONS pour ces SERVICES, cela est inacceptable. Autant des problèmes peuvent arriver en j'en conçois. Cependant, qu'il y en ai autant et que ceux ci ne soient en rien " arrangés" est inacceptable.
Ce message fait suite à une nouvelle déconnexion pour visiblement aucunes raisons.
Bien a vous,
Un client frustré,


Bonjour Anthonyf,

Je suis navré de lire votre ressenti par rapport à nos services.

Sans ajouter votre numéro de client dans votre profil, je ne pourrai pas accéder à votre dossier et par conséquent, vous aider pour les soucis techniques que vous rencontrez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...