Z
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

vendredi 6 juillet 2018 07:09

connexion internet cable et wifi

Bonjour, Cher internaute

Voilà il y a 5 mois que je postais souci avec ma connexion internet que ce soit en cable ou en wifi et rien n'a changer, même après intervention du service technique et dépannage, remplacé modem technicolor, remplacé le bloc prise du technicolor, remplacé l'amplificateur, et divers réglage a distance et rien n'y fait toujours souci récalcitrant et franchement ennuyant vu que je ne trouve pas l'origine du souci et n'y le service a distance cherche de leur coté aussi sans succès et mon demandé de mettre multiprise surtension, toujours la même chose, j'ai contacté un dépanneur informatique dans ma région qu'il avait rencontré le même souci chez ces clients et il avait mis un routeur chose faite ici et donc cela ne change toujours perte de wifi et aussi en câble, donc voilà je suis désespéré étant donné que je ne sais plus quoi faire pour palier à ce problème récurant,,,,,
Si vous avez eu le même souci que vous avez pu résoudre le souci, je suis preneur pour votre aide...
merci
marc

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vois que vous avez déjà commenté un autre sujet, celui-ci concernant votre connexion internet. Je vous invite à centraliser vos messages, cela sera plus simple autant pour nous (Officiels VOO) que pour les membres de la communauté pour s'y retrouver ;)

Je vais vous répondre sur l'autre sujet !

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Antoine

Oui je l'avais posté sur mon ancien message qui datait de 5 mois et vu que cela n'a pas changer et ainsi d'autre membre aurait peut etre eu la même chose que moi et qu'il on peut résoudre le souci voilà pourquoi et j'ai le reposté ici sur un nouveau sujet pour avoir d'autre avis de dépannage rencontré par d'autre membre..
merci
marc

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...