Profil de Dianoctis
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 10 mai 2017 22:56

Connexion internet attrocement lente pour jeux et certains sites ?

Bonjour.
Je dispose de l'abonnement illimité de voo et actuellement hormis les sites "communautaires" tels que facebook, youtube et le site de voo, l'enorme majorité des autres sites me sont completement inaccessible ou mettent 50minutes a charger une page.

Il en est de meme pour les jeux video, les application telles que discord ou skype et telechargement globaux qui sont normalement a 10 Mega/s maintenant je n'attein meme pas les 9Ko/s

Ma connexion est parfaitement normale pour facebook et youtube, même des vidéos en 1080p chargent extrèmement vite, j'ai fait un speedtest et ma vitesse est normale. Ce problème n'est pas unique a mon PC personnel egalement ce n'est donc pas un virus. Par elimination de faits la seule chose qu'il me reste est que VOO ralentit ma connexion pour ces autres sites et activités de lui même, j'aimerai par conséquent avoir une explication ?
ou une solution si il s'agit réellement d'un probleme technique evantuellement.

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Si ce n'était que certain site je pencherais pour un problème avec l'ip V6.

Au prochain soucis pensez à le désactiver pour voir si ça résout le problème.

Bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Le problème c'est reglé de lui même apparemment.
SI possible j'aimerai quand même une explication d'un conaisseur ou d'un membre de voo.
C'était relativement étrange et ça a duré un bon 1h30 quand même.

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue Dianoctis,

Il est difficile d'effectuer un diagnostique complet dans ce cas-ci car tout est revenu dans l'ordre.

Au niveau des vitesses de connexion, elles ne peuvent être limitées que dans certains cas particuliers, et sur toute la connexion et non sur certains sites. Si vous rencontrez des lenteurs sur certains sites, soit il y a un souci technique, soit c'est un site en question qui est impacté (uniquement si, par exemple, vous arrivez à accéder à tous les sites internet sauf un).

Il est possible, comme l'indique mikl, qu'un souci se soit présenté au niveau de l'IPv6.

Je vous invite à revenir vers nous si quelque chose se produit de nouveau, ou si vous avez d'autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...