Profil de PIXEL

1  message(s)

dimanche 4 mars 2018 15:55

connexion internet anormalement lente

depuis trois quatre jours ma connexion est lente voici un speedtest


http://www.speedtest.net/result/7110092263
https://voo.speedtestcustom.com/result/bb9ad390-1fc3-11e8-b7c7-b1b4dfec5061


et ca mème avec un câble ou en wifi

j ai déjà réinitialisé la box rien i fait
j'habite ophain-bois-seigneur-isaac

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pixel,


En attendant que un Expert ne voient ce message.

Pouvez-vous réaliser un speedtest uniquement en filaire ?

Sur votre screen, on voit bien que c'est bas, mais un deuxième speedest peut confirmer ou infirmer votre premier résultat.

Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.

Pouvez-vous aussi fournir les niveaux

Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !

Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)

Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.

Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.

Bav
Gerinald

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @PIXEL,

J'aimerais vous aider mais pour cela j'aurais besoin de votre numéro de client. Vous pouvez l'inscrire dans votre profil comme @Gerinald vous l'a indiqué.

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...