1 message(s)
connexion internet anormalement lente
depuis trois quatre jours ma connexion est lente voici un speedtest
http://www.speedtest.net/result/7110092263
https://voo.speedtestcustom.com/result/bb9ad390-1fc3-11e8-b7c7-b1b4dfec5061
et ca mème avec un câble ou en wifi
j ai déjà réinitialisé la box rien i fait
j'habite ophain-bois-seigneur-isaac
http://www.speedtest.net/result/7110092263
https://voo.speedtestcustom.com/result/bb9ad390-1fc3-11e8-b7c7-b1b4dfec5061
et ca mème avec un câble ou en wifi
j ai déjà réinitialisé la box rien i fait
j'habite ophain-bois-seigneur-isaac
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
En attendant que un Expert ne voient ce message.
Pouvez-vous réaliser un speedtest uniquement en filaire ?
Sur votre screen, on voit bien que c'est bas, mais un deuxième speedest peut confirmer ou infirmer votre premier résultat.
Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.
Pouvez-vous aussi fournir les niveaux
Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !
Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)
Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.
Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.
Bav
Gerinald
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
J'aimerais vous aider mais pour cela j'aurais besoin de votre numéro de client. Vous pouvez l'inscrire dans votre profil comme @Gerinald vous l'a indiqué.
Merci d'avance !
0
0