Profil de mauri
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 3 novembre 2015 21:43

Connexion internet

bonjour, depuis plusieurs mois, j ai des problemes avec ma connexion internet voo, j'ai changé de modem, achetés un router et j'ai toujours des coupures et une connexion tres basse....comment resoudre mon probleme?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mauri,

Merci pour votre message, je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum.

Grâce à votre numéro de client, j’ai pu analyser votre dossier et j’ai constaté que plusieurs resets électriques de votre modem ont lieu quotidiennement. Débranchez-vous ou éteignez-vous votre modem plusieurs fois dans la journée ?

Le signal que vous recevez est bon, votre modem est actuellement configuré en mode Bridge. Pouvez-vous débrancher votre routeur et remettre le modem VOO en mode routeur pour effectuer un nouveau test de ligne ?

Merci d’avance,
Fabrice

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

speedtest

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Un speedtest en wifi çà ne veut rien dire ... 34 mégas cela peut être normal avec certaines cartes wifi
Il faut effectuer un speedtest en cablé mais quand je vois que le pc est infesté de pubs comme çà je me dis que ton navigateur est un peu vérolé et je vois aussi qu'il y a pleins de trucs installés qui tournent et qui font bugger ton pc non ? Poste nous donc un test cablé et sans avoir lancé plein d'autres programmes stp.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je ne sais pas si cela à un lien de cause a effet, mais mon speed test sur www.speedtest.net/it est un peu plus lent que sur www.speedtest.net . +- 52 sur le it et 58 sur l'autres (peut-être juste un hasard).

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

C'est pareil , le serveur sur lequel il fait le speedtest sera le même : le plus proche. Tout ce qui change c'est la langue. Pour ce qui est du problème, si on pouvait voir les niveaux d'installation comme demandé par Xena-7 ainsi qu'un speedtest effectué comme expliqué ici : https://forum.voo.be/internet-43/les-bonnes-conditions-pour-realiser-un-speedtest-216

Merci !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mauri,

Les consignes proposées par Kehops pour réaliser un bon speedtest vous ont-elles été utiles ?

Pouvez-vous revenir vers nous avec ces informations ?

Merci d'avance,
Fabrice

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

bonsoir,
voila'les resultat du speedtest

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 8 ans

@Fabrice , comment sont ses niveaux ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@ Kehops : Les niveaux de Mauri sont très bons.

@ Mauri : Je viens de relancer mes collègues afin d’avoir un retour sur votre situation. Avez-vous été contacté dernièrement ?

Fabrice

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

bonjour,non je n'ai pas été contacté

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mauri,

Avez-vous vérifié dans vos messages privés sur Le Forum ?

Fabrice

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

oui hier apres midi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...