W
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 2 juillet 2018 08:44

Connexion instable : wifi et ethernet

Bonjour,

Depuis l'installation de Voo début mai, j'ai un problème récurent, ce sont des déconnections qui arrivent plusieurs fois par jour et pendant 1 ou 2 minutes. Pendant ces déconnections, toutes les Leds sont toujours vertes et rien n'indique qu'il y ai un problème mais on a plus accès à internet que ce soit en Wifi ou en Ethernet. Le temps de 2 minutes et ça revient à la normale.

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour wuk,

Le signal semble bon chez vous, mais je constate tout de même de brèves coupures de temps en temps.

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé pour pousser le diagnostique un peu plus loin. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour wuk,

Avez-vous pu mettre le doigt sur le souci grâce à mon collègue Gilles ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Votre collègue n'a pas vu de problème, pour lui la connexion est bonne, il y a des ruptures mais selon lui ça serait normal. Ce que je ne comprends pas car ça ne m'est jamais arrivé. Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci

WU K.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je vois que la discussion se poursuit avec mon collègue Gilles, je vous invite à lui répondre si cela n'est pas encore fait. Il continuera de vous assister. :)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Wuk

J'ai effectivement le même souci que vous et pas de maintenant voilà 5 mois et même plus et cela avec tout les modems que j'ai par voo,,,, et maintenant avec le technicolor c'est la même coupure comme vous...pas encore trouvé l'origine c'est pas faute d'essayer trouvé l'origine mais sans succès pour le moment et nos conseillés essaye de savoir vers qu'elle solution doit-on aller,,,,
marc

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...