Connexion instable sur tous mes appareils (PC, PS4, smartphones) en wi-fi et en filaire


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Bonsoir, je vous raconte mon problème, ça fais une dizaine de jours que je ne peux plus rien faire (jouer à la console sur la ps4, sans cesse déconnecter via la wi-fi), même naviguer via le wifi sur mon téléphone ou même simplement naviguer sur internet via le pc, c'est très lent & ça se déconnecte souvent, je n'ai jamais eu ce problème, j'aimerais avoir de l'aide? Merci d'avance ! 🙂

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Effectivement, vous auriez dû être prévenu de la cause de l'annulation du dépannage, je m'en excuse.

Sans entrer dans le détail, un connecteur était défectueux et a été remplacé en fin d'après-midi. Ce connecteur défectueux provoquait des instabilités sur le réseau pour les clients.
Je vous propose de revenir vers moi si de nouvelles déconnexions surviennent. Nous planifierons alors un dépannage à votre domicile.
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Juste me prévenir ça aurais été sympathique, pour le moment je n'ai plus de déconnexions, mais la semaine passée c'étais pareil ! La panne en question qu'ils ont réparer, ça fais quoi exactement chez les clients? Est-ce possible que mes deconnexions sont du à ça?K
Niveau d'utilisateur 7
Le dépannage d'hier matin a été annulé car une panne impactait votre région, il y avait donc un risque que le technicien se déplace pour rien.
Vraiment désolé pour ce désagrément !

La panne en question est désormais résolue, avez-vous constaté une amélioration ?
Niveau d'utilisateur 7
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oui c'est ni juste ni agréable:(
je suppose que les experts VOO vous feront un geste?
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Donc en gros le mec si il vient & que jsuis pas là je paye 50 €? Moi j'me démerde pour être chez moi & le mec vient pas & personne ne me prévient, c'est n'importe quoi non?
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Ca fais 3 semaines que c'est comme ça & j'commence à en avoir plus que marre, c'est hyper aléatoire mais il doit bien avoir un problème... C'est leur taff après tout? Non rien reçu
Niveau d'utilisateur 7
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si il n'est pas venu à mon avis c'est foutu en principe ils ne viennent plus après l'heure.....
vous avez regardé qu'il n'a pas laissé un avis de passage dans votre boîte aux lettres?
pas reçu de SMS pour dire qu'il est en route?
si il vient et pas de déco.....il y a des chances qu'il ne saura rien faire mais au moins il pourra tout tester....
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Bonjour, un technicien est sensé venir entre 8 & 13h00 mais toujours pas de nouvelle de celui-ci? Entre temps les déconnexion se sont stoppé depuis ce matin mais je sais qu'elles reviendront, c'est très aléatoire, que faire si il vient & que les déconnexions n'ont pas lieu à ce moment là?
Niveau d'utilisateur 7
Un dépannage a été planifié pour lundi matin, n'hésitez pas à nous tenir informés une fois le technicien passé 🙂
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Des news???
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Aucun des speedtest ne sont optimal, 1 speed test sur 3 ne se termine pas car la connexion lâche totalement
Niveau d'utilisateur 7
Le speedtest n'est effectivement pas optimal (même s'il est préférable de le réaliser en filaire).
Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le nom et le prénom du titulaire du contrat ainsi que les coordonnées postales complète ?
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J'avais déjà poster sur le forum avec speed test il y'a 2 semaines, 2 techniciens sont passés à la maison mais aucun résultat, une légère amélioration pendant 4 5 semaines et voilà que c'est reparti.. J'ai pris 2 semaines de congés car j'ai plein de tournoi en ligne (Je suis joueur pro) Et me voilà coincé ici avec une connexion plein de chute .. Je commence à perdre patience. dernier speed test
Niveau d'utilisateur 7
Pas d'inquiétude, je peux aussi retrouver votre dossier via le nom et le prénom du titulaire ainsi que l'adresse postale complète. Pouvez-vous m'envoyer ces informations par message privé ? 🙂
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Mon père jette toutes les factures, résultat, je ne peux pas sonner ni remplir mon numéro de client que je ne connais pas, quand j'essaye de sonner on me demande mon numéro de client & quand jessaye de m'inscrire en ligne, on me demande mon numéro de client, vraiment trop bien foutu ce système !
Niveau d'utilisateur 7
Merci à La Communauté pour l'analyse de premier plan 😉
Pour aller voir plus loin et, au besoin, planifier un dépannage, j'ai juste besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

Merci d'avance ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Un expert voo pourra prendre votre cas en charge dès demain, examiner la situation à distance, planifier un dépannage avec vous.
Veillez bien à avoir indiqué votre numéro de client dans votre profil. Bonne nuit
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un numéro de téléphone ??
Niveau d'utilisateur 7
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Ce n'est pas normal... il y a comme une mini "coupure" donc je pense qu'un dépannage va être nécessaire pour examiner votre ligne de plus près.
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Du coup? lol
Niveau d'utilisateur 7
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Cela ne change rien au signal ..il y a un gros trou dans le speedtest,
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Speed test
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Après réinitialisation voilà, zone pas encore booster?? Merci encore
Niveau d'utilisateur 7
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Hum, oui c'est pas top comme valeurs RX faiblard et SNR limite ... TX ok mais un seul canal up, ca peut être normal si zone pas encore boostée . Pourriez vous poster un speedtest voo réalisé en filaire sur votre PC ?
Niveau d'utilisateur 5
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Quels sont les valeurs de nouveau mais après avoir effectué une réinitialisation du modem/routeur ?

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