Connexion instable sur tous mes appareils (PC, PS4, smartphones) en wi-fi et en filaire

Afficher le premier message

31 commentaires

Badge
Ca fais 3 semaines que c'est comme ça & j'commence à en avoir plus que marre, c'est hyper aléatoire mais il doit bien avoir un problème... C'est leur taff après tout? Non rien reçu
Badge
Donc en gros le mec si il vient & que jsuis pas là je paye 50 €? Moi j'me démerde pour être chez moi & le mec vient pas & personne ne me prévient, c'est n'importe quoi non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui c'est ni juste ni agréable:(
je suppose que les experts VOO vous feront un geste?
Niveau d'utilisateur 7
Le dépannage d'hier matin a été annulé car une panne impactait votre région, il y avait donc un risque que le technicien se déplace pour rien.
Vraiment désolé pour ce désagrément !

La panne en question est désormais résolue, avez-vous constaté une amélioration ?
Badge
Juste me prévenir ça aurais été sympathique, pour le moment je n'ai plus de déconnexions, mais la semaine passée c'étais pareil ! La panne en question qu'ils ont réparer, ça fais quoi exactement chez les clients? Est-ce possible que mes deconnexions sont du à ça?K
Niveau d'utilisateur 7
Effectivement, vous auriez dû être prévenu de la cause de l'annulation du dépannage, je m'en excuse.

Sans entrer dans le détail, un connecteur était défectueux et a été remplacé en fin d'après-midi. Ce connecteur défectueux provoquait des instabilités sur le réseau pour les clients.
Je vous propose de revenir vers moi si de nouvelles déconnexions surviennent. Nous planifierons alors un dépannage à votre domicile.

Commenter