Résolu

Connexion instable : lenteurs et déconnexions dans la région de Rumes


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Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...).

Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe.

Y a-t-il une explication ?

Merci
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Meilleure réponse par Nathan 16 mai 2017, 15:33

Bonjour JuL164,

Après vérifications dans votre dossier, je constate effectivement que nous avons rencontré quelques perturbations dans votre région ces derniers jours, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez remarqué quelques lenteurs et déconnexions ces derniers jours.

D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout est rentré dans l’ordre ce matin. Pourriez-vous redémarrer votre modem, et effectuer un test de débit en filaire, et me publier les résultats ici ?

Merci d’avance :)

Le Plus des Experts VOO

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6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Uniquement en wifi ou câble aussi?

Postez un speedtest en câble merci
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Le speedtest est bon :

http://beta.speedtest.net/result/6296812365.png

Mais j'ai des décrochages ponctuels ces derniers jours, je voulais savoir si il y avait des travaux où soucis signalés dans la région qui expliquerait ou si cela vient de chez moi
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,
Il est préférable d'effectuer le SpeedTest de Voo. Ponctuel c'est-à-dire surtout à certains moments comme le soir et week-end ou aussi pendant la journée ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour JuL164,

Après vérifications dans votre dossier, je constate effectivement que nous avons rencontré quelques perturbations dans votre région ces derniers jours, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez remarqué quelques lenteurs et déconnexions ces derniers jours.

D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout est rentré dans l’ordre ce matin. Pourriez-vous redémarrer votre modem, et effectuer un test de débit en filaire, et me publier les résultats ici ?

Merci d’avance :)

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Avec un peu de retard, je confirme que tout est rentré dans l'ordre depuis.

Merci aux participants du fil :8
Niveau d'utilisateur 7
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Excellente nouvelle @JuL164 🙂

Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.

Bon weekend !

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