Apprenti
•
54 messages
Connexion instable : lenteurs et déconnexions dans la région de Rumes
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...).
Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe.
Y a-t-il une explication ?
Merci
Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...).
Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe.
Y a-t-il une explication ?
Merci
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Après vérifications dans votre dossier, je constate effectivement que nous avons rencontré quelques perturbations dans votre région ces derniers jours, ce qui peut expliquer pourquoi vous avez remarqué quelques lenteurs et déconnexions ces derniers jours.
D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout est rentré dans l’ordre ce matin. Pourriez-vous redémarrer votre modem, et effectuer un test de débit en filaire, et me publier les résultats ici ?
Merci d’avance :)
Le Plus des Experts VOO
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Uniquement en wifi ou câble aussi?
Postez un speedtest en câble merci
0
0
JuL164
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
Mais j'ai des décrochages ponctuels ces derniers jours, je voulais savoir si il y avait des travaux où soucis signalés dans la région qui expliquerait ou si cela vient de chez moi
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Il est préférable d'effectuer le SpeedTest de Voo. Ponctuel c'est-à-dire surtout à certains moments comme le soir et week-end ou aussi pendant la journée ?
0
0
JuL164
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
Merci aux participants du fil :8
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.
Bon weekend !
0
0