Profil de Quentin689
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 2 décembre 2016 02:12

Connexion instable et lenteur pour jeu vidéo (PS4)

Bonjour ,

Voilà , après avoir parcouru de nombreux sujet sur ce forum, je n'ai jamais vraiment trouvé ce que je cherchais . Je suis un gros joueur de PS4 et de FIFA en particulier . Mon modem est le Technicolor. Lorsque je fais des tests de connexion sur ma PS4 , parfois je suis en vitesse de connexion : 120 MB/s et 30 secondes après je suis 8 mb/s ... je pense que à cause de cela , je ressent une lenteur désagréable dans ma connexion et du coup ma jouabilité quand je joue .. Je me faisais une joie de m'installer à mon ménage et de pouvoir jouer avec le câble ethernet mais au final c'est une horreur et j'ai envie de revendre ma PlayStation et mes jeux..
Je sais qu'il y a des configurations à faire , par exemple j'ai activé le upnp mais je n'ai pas vu aucune différence .. Je voudrais en fait configurer mon modem en mode gamer... Il parait également que créer une IP fixe pour PS4 est également une bonne chose, mais comment faire ?
Est-ce que par exemple , un technicien pourrait venir me faire un réglage optimal de mon réseau pour le jeu video ? Car cela fait maintenant 3 mois que j'en peux plus de cette lenteur quand je joue en réseau ..

Merci d'avance.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Un grand merci ! J'espère que le résultat sera positif

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Quentin,

Rassurez-vous, on va s'occuper de vous et trouver une solution pour vous permettre de profiter pleinement de votre PS4 (et de FIFA) :)

Je viens de transférer votre dossier afin qu'un de nos opérateurs prenne contact avec vous dans les plus brefs délais !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...