A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 24 août 2019 14:29

Connexion instable depuis quelques jours

Bonjour,

Depuis que je suis chez Voo (Mai 2019) ma connexion ne cesse d'être totalement instable; parfois elle est correcte et donc me convient amplement au vu de ce que j'en fais et parfois elle est comme limitée au point de ne pouvoir quasiment rien faire (Impossible de regarder des vidéos / charger des photos / Ou même mettre 1 minute à charger des pages basiques comme celle du forum Voo)

J'ai remarqué que c'était souvent jusque environ 18h et que ça recommençait à être de nouveau lent le matin d'après.
Que je soit branché comme maintenant par CPL à mon pc ou par wifi à mon téléphone ou encore de mon pc portable directement branché à la box avec un câble ethernet ne change rien.
Avez vous des idées de ce que je pourrais faire? Evidemment j'ai déjà redémarrer la box à maintes reprises mais cela ne change absolument rien au problème.


Bien à vous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour AntoninDvo,

Pour que je puisse analyser la situation de mon côté, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil et me dire prévenir quand c'est fait ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Marie S C'est fait !:relaxed:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Je reposte pour signaler que j'ai de nouveau eu une connexion correcte à partir de 19h hier jusque 9h aujourd'hui.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour AntoninDvo,

J'ai analysé la situation sur la ligne et sur votre modem. Je remarque que votre modem redémarre plusieurs fois par jour (est-ce vous qui le redémarrez) et que le signal s'affaiblit régulièrement, jusqu'à des pertes totales.

Un dépannage me semble nécessaire. Je vous invite à m'envoyer un petit message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous joindre :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L,

Le message privé est envoyé ! :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...