Apprenti
•
71 messages
CONNEXION INSTABLE DEPUIS DEUX JOUR
Bonjour à tous dernièrement j’ai reçus le noveau modem Technicolor.
Tout allait très bien juste qu’à hier j’ai fais un speedtest par-ce que je trouvais ma connexion lente, et effectivement j’ai 2mbps en download… ont est loin des 400mbps que j’avais.
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Hello
oui les niveaux@NoWays , une panne ou y a des travaux près de chez vous ?
0
0
NoWays
Apprenti
•
71 messages
il y a 4 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
C’est super bon… toujours à 2 Mbps ou c’est revenu ?
Vous pouvez nous mettre un speedtest ?
Vous avez bien tenté de relancer votre modem et essayé un autre device pour tester
A tout hasard, pas oublié de payer votre facture ?
Sinon c’est une panne dans votre rue ou quartier probablement...
0
0
NoWays
Apprenti
•
71 messages
il y a 4 ans
Oui je suis tjr au alentour de 2-3mbps.
J’ai essayé de le relancé à plusieurs reprise (je vais encore essayé).
D’après la personne qui se charge de payé la facture non.
Pour le cable coaxial il faut y mettre de la force pour le rentré ou tout simplement bien le serrée?
0
0
NoWays
Apprenti
•
71 messages
il y a 4 ans
Oui je suis tjr au alentour de 2-3mbps.
J’ai essayé de le relancé à plusieurs reprise (je vais encore essayé).
D’après la personne qui se charge de payé la facture non.
Pour le cable coaxial il faut y mettre de la force pour le rentré ou tout simplement bien le serrée?
Par-ce que avant je l’avais branché le premier jour (380mbps et 20mbps) et depuis deux jours 2-3mbps.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Le visser et serrer correctement pas besoin de pousser ...
Bizarre parce que 3 Mbps correspond juste aux valeurs de bridage pour retard de paiement mais je dis ça sans plus d’informations sur votre compte ...
vérifiez votre myVOO svp .
Sinon un officiel y regardera éventuellement demain ...
0
0
NoWays
Apprenti
•
71 messages
il y a 4 ans
Ok merci quand même. bonne soirée !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour, au niveau facture, attention que si une mauvaise communication a été introduite, ils ne peuvent lier le paiement au compte client et dans ce cas c’est traité comme un retard de paiement.
Demandez donc à la personne qui introduit les virements de vérifier le n° de compte et la communication.
Demandez aussi qu’elle vérifie s’il n’y a pas une vielle factures oubliée, cela peut provoquer une coupure car dans cette hypothèse il y a un retard perpétuel d’un mois.
0
0
NoWays
Apprenti
•
71 messages
il y a 4 ans
Bonjour quand un officiel voopassera nous verrons ce qu’il en dis ça ce peu que se soit tout simplement de chez eux ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Soit il y a une panne qui impacterait AUSSI vos voisins et le quartier, je doute aussi mais à vérifier chez eux...
Soit c’est un bridage parce que les 3 Mbps sont vraiment plats et pas de perturbations visibles, votre signal est impeccable et ce n’est pas la connexion à visser du modem donc, bof je ne suis pas devin !…
Une erreur chez eux , bah je ne pense pas ...
0
0
NoWays
Apprenti
•
71 messages
il y a 4 ans
Soit il y a une panne qui impacterait AUSSI vos voisins et le quartier, je doute aussi mais à vérifier chez eux...
Soit c’est un bridage parce que les 3 Mbps sont vraiment plats et pas de perturbations visibles, votre signal est impeccable et ce n’est pas la connexion à visser du modem donc, bof je ne suis pas devin !…
Une erreur chez eux , bah je ne pense pas ...
Okay merci pour tout nous verrons ça plus tard.
0
0
NoWays
Apprenti
•
71 messages
il y a 4 ans
Bon bah c’est reparti la connexion bonne journée à vous
(Modifier) Les personnes qui travail chez voo c’était trompé sur les compte donc en coyant que nous avons rien payé, mais tout est rentré dans l’ordre.
0
0
NoWays
Apprenti
•
71 messages
il y a 4 ans
#resolu
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
(Modifier) Les personnes qui travail chez voo c’était trompé sur les compte donc en coyant que nous avons rien payé, mais tout est rentré dans l’ordre.
Donc c’était bien un problème en lien avec un (faux) retard de paiement même si la faute n’était pas de votre coté.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Donc j’avais raison , NA ! ???
0
0