Connexion instable - ça fait des mois que ça dure

Afficher le premier message

55 commentaires

Badge +1
Merci pour cette belle connexion, impossible de travailler.

impossible de faire la moindre chose sur internet également... voila 2 mois et demi que cela dure. Je commence sérieusement a en avoir marre de payer pour un service qui ne fonctionne pas.... je ne sais plus rien faire, ni jouer, ni surfer, je ne parle meme pas de l upload qui est la plus part du temps a 0. j ai beau téléphoner, on me dit qu une équipe travail.... cela fait 2 mois et je ne vois aucune équipe dans les rues. si cela n est pas reglé dans la semaine avenir. Je serais obligé de migrer vers un autre opérateur. j ai été patient je pense.

Badge +1
Oui, à ce niveau c’est soit de l’incompétence, soit de la mauvaise volonté. Bref, c’est pas prêt de s’arranger.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @xnoze, @RomainG,

Je suis vraiment navré pour cette réponse très tardive, mais nous avons eu un très grand nombre de demandes entre fin novembre et début janvier. Je vois en effet qu'il y a de nouveau eu des perturbations sur la ligne, jusqu'au 10/12. Pour l'instant, le signal est correct, avez-vous ressenti des soucis de connexions entre le 10 décembre et aujourd'hui ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies