Connexion instable après ouverture de la rue


Bonjour,

Il semble que la connectivité est devenue très mauvaise suite à l'ouverture de la rue par Proximus en face de chez moi (Rue Publémont à 4000 Liège)

En effet, on passe d'une moyenne de 80 Mb/s à une moyenne de 16 Mb/s avec de grandes oscillations (stalling la plus part du temps)

En sait-on quelquechose ? Y a-t-il déjà une éventuelle réparation planifiée ?

Merci !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous êtes bien client Voo ? votre connexion passe par le sous-sol ? si le câble est en façade, il n'y a pas de raison que les travaux Proximus impacte votre ligne.

Sauf éventuellement, si vous êtes en wifi et que Proximus aie connecté un de vos voisins qui serait lui aussi en wifi (voir dans ce cas pour changer le canal wifi et voir si cela n'améliore pas les choses.

Si vous n'êtes pas en wifi, à moins d'avoir un abonnement toudoo, 80Mbps me semble anormal.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Detlev,

Je vois des variations au niveau de votre signal. Dans votre cas, un dépannage est nécessaire. Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile sur lequel vous êtes facilement joignable par message privé ?

Par contre, cela ne semble pas lié aux travaux qu'il y a eu dans votre rue. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies