2 messages
Connexion instable à Blaregnies
Bonsoir,
Depuis quelques semaines, la connexion est instable. Même si il m'arrive d'avoir un débit descendant/ascendant proche de la perfection, mon ping est instable et j'ai d'énormes packets loss.
Voici quelques screenshots de ce phénomènes.
(Fiber 200 mais débit anormaux)
(175Mbps en descendant, ce qui est plutôt satisfaisant MAIS 0,97 en upload... ce qui est pathétique)
Tous les tests sont effectués via un câble, bien évidement
Voici une screenshot des niveaux d'installation :
Des fois, pour résoudre le soucis, je redémarre le modem. Cependant, il arrive très souvent que cela ne suffise pas.
Est-il possible de réaliser un test sur la ligne ?
[édit modérateur : ce message a été modifié afin de préserver les données confidentielles du client]
Cette situation commence à être très pénible. De plus, je suis obligé de passer par de la 4G pour pouvoir streamer correctement.
Bien à vous
Depuis quelques semaines, la connexion est instable. Même si il m'arrive d'avoir un débit descendant/ascendant proche de la perfection, mon ping est instable et j'ai d'énormes packets loss.
Voici quelques screenshots de ce phénomènes.
(Fiber 200 mais débit anormaux)
(175Mbps en descendant, ce qui est plutôt satisfaisant MAIS 0,97 en upload... ce qui est pathétique)
Tous les tests sont effectués via un câble, bien évidement
Voici une screenshot des niveaux d'installation :
Des fois, pour résoudre le soucis, je redémarre le modem. Cependant, il arrive très souvent que cela ne suffise pas.
Est-il possible de réaliser un test sur la ligne ?
[édit modérateur : ce message a été modifié afin de préserver les données confidentielles du client]
Cette situation commence à être très pénible. De plus, je suis obligé de passer par de la 4G pour pouvoir streamer correctement.
Bien à vous
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
J'ai pu obtenir des informations concernant les travaux en cours dans votre région. Ils devraient prendre fin d'ici quelques jours ! Je vous invite donc à vous manifester si la situation chez vous n'est pas réglée la semaine prochaine.
Bonne journée.
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
J'ai édité votre sujet afin de ne pas divulguer votre numéro de client et les infos personnelles qui y sont liées. Pour info, vous avez la possibilité d'ajouter cette info dans votre profil.
Je comprends votre ennui par rapport à la situation, en effet ces vitesses ne sont pas normales. Une maintenance est en cours dans votre région pour ce type d'instabilité. Je n'ai pour l'instant pas de délais à vous communiquer concernant la fin des travaux, mais je vais me renseigner auprès du service responsable de ceux-ci. Dès que j'en saurai plus, je reviendrai vous transmettre ces informations. :)
Redémarrer votre modem peut effectivement régler ces lenteurs dans certaines situations. En attendant d'en savoir plus, n'hésitez pas à continuer de le faire, cela ne peut pas faire de mal.
Bonne journée.
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