Profil de Rythm18
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 22 novembre 2018 00:51

Connexion instable

Bonsoir à tous,
j’ai un énorme problème, la connexion est complètement instable... Je joue en réseau et j’étais chez un autre opérateur je jouais avec 7 de ping avec +- 100mb de connexion. Je passe actuellement un certain temps chez mes beaux parents qui sont clients voo et quand l’envie de faire quelques parties en réseau cela m’est impossible... Nous sommes censés avoir 24mb de débit et lorsque nous arrivons à 8 c’est un miracle. Je suis le seul à être connecté, et j’ai des pic à 1200 de ping( je pensais que c’était impossible avant ). Si mon amie est sur son téléphone je ne peux pas espérer faire une partie, je n’ai jamais vu une connexion aussi faible... J’ai réinitialiser le modem, passer en 20mhz.. Rien à faire, toute les 2 minutes j’ai une perte de connexion assez forte, une situation très frustrante à tel point que j’ai l’intention de proposer à mes beaux-parents de changer internet.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Rythm18

Dans un premier temps, puis-je vous demander de réaliser un speedtest dans les bonnes conditions et nous partager les résultats obtenus, svp ?

Dans un second temps, j'aurais besoin de votre numéro de client afin de réaliser une analyse de la ligne. Pourriez-vous compléter votre profil du Forum ? :)

Pas d'inquiétude, on va faire le nécessaire pour résoudre la situation.

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...