A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 17 mars 2017 13:09

Connexion impossible à l'interface de configuration de mon modem

Bonjour à toutes et tous.
Ce jour, l'installateur est venus m'installé mon modem, décodeur, et tout le toin touin
La ou sa vas pas, ces que je n'arrive pas a entre dans mon modem (192.168.0.1) je rentre le login inscris sur le modem ainsi que le mdp
mais hélas sa ne vas pas [voir capture ]
[Cette page ne peut pas s’afficher

•Vérifiez que l’adresse Web http://192.168.0.1 est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.]
merci d'avance pour votre aide
@+ Didier

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Les leds oranges signifient que ces ports sont à 100 megas et pas en gigabit ... vous n'avez pas besoin d'entrer dans le modem pour ca , d'ailleurs il n'y a pas de reglage pour ca ...
C'est que vous avez branché des appareils dont la vitesse est 100 megas max ou que vos câbles réseau sont en 100 megas max ...
Concernant le login c'est "voo" et rien d'autre et le mdp c'est le code du style ABCDEFGH inscrit derrière le modem en majuscules. Si ça ne marche pas vous pouvez tenter un reset usine en pressant le petit bouton 15/20 sec à l'arrière du modem.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le nom d'utilisateur est voo en minuscule. Le mot de passe est indiquée sur le modem/routeur et correspond à la clé wpa entrée en majuscule.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le nom d'utilisateur est voo en minuscule. Le mot de passe est indiquée sur le modem/routeur et correspond à la clé wpa entrée en majuscule.


Ouep faut juste mettre "voo" dans le nom d'utilisateur et le mot de passe c'est la clé en majuscules :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre rapidité de réponse, mais cela ne fonctionne pas hélas
Ces pour cela'que je suis venus vers vous ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre rapidité de réponse, mais cela ne fonctionne pas hélas
Ces pour cela'que je suis venus vers vous ?


Bonjour, bizarre et vous avez essayé exactement selon ces explications ? :

http://assistance.voo.be/fr/internet/trouver-mot-de-passe-wi-fi

http://assistance.voo.be/fr/internet/probleme-connexion-wi-fi

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre rapidité de réponse, mais cela ne fonctionne pas hélas
Ces pour cela'que je suis venus vers vous ?


Bonjour, bizarre et vous avez essayé exactement selon cette explication :

http://assistance.voo.be/fr/internet/trouver-mot-de-passe-wi-fi

http://assistance.voo.be/fr/internet/probleme-connexion-wi-fi

Merci Gerard
J'ai bien visionner cette vidéo mais hélas rien à y faire
Pourtant je souhaite vraiment rentré dans le modem car j'ai deux loupiote orage d'allumée sur le modem
[Édit] pour les'loupiotes j'ai trouvé ?
Pour le reste...[/Edit]

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Voir aussi a ne pas confondre des 0 et des O ou des I et des 1 ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

En résumé : Il n'y a jamais de chiffres dans le login et le mdp du modem ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Arcamax,

Avez-vous finalement réussi à vous connecter à l’interface de configuration de votre modem ?

Les explications fournies pas nos experts sont tout à fait correctes !

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

bonsoir à tous, j'ai a peu prés le même problème a ceci prés que la page pour me connecter s'affiche, mais lorsque que je tape le mot de passe il m'indique que le mot de passe est faux, alors que je suis sur de celui ci étant donné que je suis connecté au wifi en question...

j'ai essayé via wifi, j'ai essayé par câble, j'ai essayé avec "voo" en majuscule et en minuscule, j'en suis même venu a essayé le mot de passe en minuscule aussi ... ma question est donc comment faire pour y accéder ? car malgré toute mes tentatives je n'y parviens pas ... et j'ai peur de tenter un reset usine en maintenant le bouton a l'arrière ... je me dis que si il y a besoin d'un installateur au début c'est surement pour autre chose que brancher la prise et qu'il paramètre surement certaine chose ...

merci d'avance

max

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir londonc,

- Le nom d'utilisateur est voo en minuscules

- Le mot de passe est la clé WIFI/WPA inscrite à l'arrière du modem en 8 caractères du genre ABCDEFGH en MAJUSCULES.
( mentionnée à l'arrière du modem en tant que " password " )

EN TOUT PREMIER LIEU, revérifiez que c'est bien ce que vous avez entré.
Car j'ai un doute que vous n'ayez entré le nom du réseau VOO-xxxxx comme mot de passe, ce qui évidemment ne fonctionne pas.

Il n'y a aucun danger à faire un reset usine avec le bouton arrière, il faudra simplement refaire vos paramétrages personnels si vous en avez fait.
Si le reset usine n'arrange pas les choses, un dépannage sera sans doute nécessaire, sauf si un Expert Voo arrive à solutionner le problème à distance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour londonc,

Avez-vous pu suivre les précieux conseils de @cosmos1999 ?

N’hésitez pas à réinitialiser complètement votre modem, et à bien indiquer le mot de passe qui se trouve sur votre modem. Vous trouverez celui-ci sous votre modem dans l’encadrement à côté de « Password (WPA) ».

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

bonjour,

tout d'abord merci de votre réaction très rapide,

ensuite j'ai bien utilisé comme nom d'utilisateur "voo" en minuscule et sans rien d'autre, et je suis absolument certain de mon mot de passe wifi, j'ai même fini par l'écrire dans mes notes pour ensuite faire un copier coller, afin d'être sur que je ne commettais pas d'erreur.

j'essayerais le reset usine dés que possible et reviendrait vers vous pour vous tenir au courant. savez vous me dire combien de temps prend le reset usine ? je suppose que dans ce cas là le wifi reprendra le nom noté derrière le modem ?

encore un grand merci :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour londonc,

La réinitialisation complète de votre modem prend une ou deux minutes, et le SSID (nom du réseau WIFI) sera effectivement réinitialisé, mais vous pourrez toujours le changer par la suite. N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après avec effectué cette manipulation.

Bonne journée :)

1  message(s)

J' ai le même problème , je n'arrive pas à me connecter à l'interface de mon modem , à l'arrière du modem je n'ai pas de mot de passe WPA , mon modem est un CGA et aucun mot de passe n'y figure sauf celui du WIFI , merci d'avance pour votre aide

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

sur le CGA ce n'est pas le mot de passe wifi qu'il faut utiliser pour se connecter à l'interface mais l'autre (le user password)

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter a l'adresse du modem technicolor 192.168.0.1

j'utilise (voo dans la case du haut) et les 18 caractères dans la case du bas.

Cdt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...