Profil de Riipou
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 22 décembre 2019 14:31

Connexion hyper lente

Bonjour,

Depuis hier matin, j’ai de gros problèmes de connexion. Mon débit à drastiquement chuté et c’est devenu tout simplement impossible d’aller sur internet. Je ne comprend pas pourquoi on dirait que je suis bridé alors que mon abonnement est illimité.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

ATTENTION : aucun speedtest en wifi, mais uniquement en mode filaire, c’est le seul test qui défini si oui ou non votre réseau à la vitesse correct, le wifi étant une onde, il n’est pas fiable.

Merci de spécifier si vous avez un routeur, CPL ou autre matériel connecté au modem

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Si c’est urgent, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50

Lundi à vendredi 08h30-21h30

Week-end 09h00-21h30

Vous êtes de quel côté ?

Vu le mauvais temps, si vos câbles sont aériens, vous pourriez y avoir un impact.

Avez-vous reseté le modem ?

 

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Riipou,

Il vous faut un dépannage, votre ligne n’est pas très stable. Je vous appelle d’ici quelques minutes pour planifier cela. :slight_smile:

À tout de suite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...