Profil de arike

8  messages

jeudi 17 mai 2018 04:25

Connexion fluctuante toute les 5 à 10 minute (impraticable)

Bonjour,

Depuis quelque jour et ce pendant des tranches horaires nocturne le net devient impraticable.
Aussi bien dans des application qui reste connectées au net que bêtement en surfant.

Modem reboot ( pause de 15 minute avant de rebrancher )
Modem factory reset (2x)
speed-test dans tout les sens via voo et speedtest.net ( screen multiple en bas du post)
Anti adware/malware/virus passé ( machine clean , j'ai même passé roguekiller)
test de câble et désinstallation de programme tiers tel que logmein et hamachi.

cela c'était déjà produit il y a 1 a 2 mois et un factory reset avait réglé le problème mais c'est le grand retour.



Solution acceptée

8  messages

il y a 6 ans

voila, il y avait 3 problèmes , un filtre a changer, une pin cassé qq part et la 3me je sais plus .
bref a première vue tout roule comme dans papa.......... :D

Merci au technicien sympa sur ce je vais rattraper mon retard de boulot.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pourriez-vous publier vos niveaux d'installation du modem afin de voir s'il n'y a pas un problème évident sur votre ligne ?
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

8  messages

il y a 6 ans

Voila.
Ps: routeur netgear.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Vos canaux RX d'ID 9 à 12 sont mauvais, canal 9 trop faible et canaux 10 à 12 inexistants

Par mesure de précaution, faîtes un "Reset Factory" du modem soit via l'interface soit via le petit bouton interne à l'arrière du modem afin de voir si ca ne rétablit pas la situation et repostez les niveaux après.

Cependant, je suis certain qu'un dépannage sera nécessaire.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum afin que les Officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier.

8  messages

il y a 6 ans

Ok,

Le Reset Factory à déjà été fait 2X.

Mon numéro de client est déjà référencé dans mon profil.

Merci pour le coup d’œil et les info.

8  messages

il y a 6 ans

voila les niveaux apprêt reset, impossible de le posté avant tellement la connexion est instable.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vos canaux RX d'ID 9 à 12 sont mauvais, canal 9 trop faible et canaux 10 à 12 inexistants

Cependant, je suis certain qu'un dépannage sera nécessaire.


Bonjour,

Puisqu'il n'y a pas de changement, cosmos a vu juste, dépannage nécessaire.

Vous pouvez contactez voo au 078/50 50 50 ou attendre l'intervention d'un officiel sur le forum.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour arike,

Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone comme conseillé par Marcs, et qu'un dépannage est prévu pour cet après-midi. N'hésite pas à nous tenir au courant suite au passage du technicien :)

8  messages

il y a 6 ans

bha voila, RDV Aujourd'hui le contact téléphonique a été bref.

Ça fait plusieurs fois que je sonne et que je trouve de plus en plus professionnel les gens du call-center.

Et merci a Marcs et Cosmos199 (j'entend la musique de la serie avec ton pseudo ) pour vos coup de main.

8  messages

il y a 6 ans

Exactement Antoine L.

Je vous tiens au jus.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Et merci a Marcs et Cosmos199 (j'entend la musique de la serie avec ton pseudo ) pour vos coup de main.

Ah "un connaisseur" ...... et pourtant tu n'as même pas 50 ans :smile:
Ca ne me rajeunit pas .....

8  messages

il y a 6 ans

Fan de Sci-fy en tout genre, et cosmos 1999 est un classique, malheureusement seulement 2 saison .
ont s'écarte du sujet la .

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Super arike:) J'espère que vous saurez vous rattraper sans souci.

Courage !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...