Connexion en montagne russe aux heures pleines


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir les experts VOO,
Bonsoir les gens,

J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée.
J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de l'abonnement et aux heures pleines.
Maintenant, mon download varie, entre 30 et 180 Méga mais n'est pas constant. Tout mes tests montre des graphiques en montagne russe. Ce qui entraîne une voix inaudible en voip, plus de jeu en réseau en équipe pour le moment et quelques déconnections intempestives.

Mes niveaux sont bons voire excellents (je vous laisse juger sur les graphiques joints). J'étais donc partis sur une faiblesse de mon vieux Netgear 3100.
Contact pris avec le service technique celui-ci intervient le lendemain (samedi) et me change le modem. Le technicien fait les tests et force est de constater que c'est la caca c'est la catastrophe. Il nettoie les connections à rue mais rien à faire. Un problème sur la ligne. Il demande une intervention de la maintenance.
J'ai donc un nouveau modem technicolor (j'ai enfin une ipv6 que je n'avais pas avant) mais mes problèmes sont toujours là.

Ma question aux experts est la suivante : Quand aura lieu l'intervention sur la ligne afin d'améliorer cette situation désagréable ? Et pourrai-je être tenu au courant de l'évolution ?

Je précise que je suis en bridge derrière un routeur asus mais certains tests précédents ont été réalisés en direct sur le modem et le technicien a tester sur le nouveau modem directement.

Merci de m'avoir lu.






46 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Ha que nenni ... de la région de Liège ? ... looool

Mes parents sont des valeureux et j'ai gardé des restes 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Effectivement, je dirais pareil... mais voo va dire que non certainement comme chez moi ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
J'ai la même chose depuis environ 2 mois ... c'est le soir et /ou le we ... et je suis une autre région ( près de Liège )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Moi aussi tjs 8 DS actuellement... j'espère que voo va bien vouloir en ouvrir 12 pour résoudre mon souci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui je sais mais en attendant un dédoublement "hypothétique".., tout cela peut prendre du temps et je ne paie pas un gros pack pour avoir 100 mégas ou moins à certaines heures
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce soir çà va encore un peu ... test effectué avec un seul pc gigabit directement sur le modem VOO en bridge ...Ce matin j'avais 204 mégas avec un graphique totalement plat ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ne pas confondre Loana et Louana , hein!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@DDA
En regardant le profil d' @Ystrahlia, tu aurais vu qu'il se trouve à Ransart près de Charleroi (zone BRUTELE)...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, et en plus tout près de l' Aéroport de Charleroi, le pauvre ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@DDA Tu dois franchement avoir une vie passionnante pour venir commenté du brun sur le poste des gens.


heu....c'était juste de l'humour.....cette personne (DDA) rend plein de services aux autres membres sur ce forum....en plus c'était basé sur votre propre commentaire, pourtant douteux
mais le principe sur ce forum est certainement plus d'utiliser l'humour que d'utiliser le ton agressif et grossier.....et je pense que tout le monde aura plus envie de vous aider dans ce contexte
donc détendez-vous les experts VOO de ce forum vont essayer de trouver la solution appropriée
vraiment pas besoin de menacer ou s'énerver
...et bonne continuation parmi nous😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
ça ressemble beaucoup à un saturation du nœud.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
de plus ça colle avec le lancement du pack one... nouveaux clients à 200 mbtis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pour un test plus précis il est préférable d'utiliser toujours le même serveur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle d'avoir 12 canaux. Moi je suis passé de 12 à 8 et je n'ai aucun soucis... Le passage de 12 à 8 a été fait car ça été dédoublé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui pour soulager provisoirement les clients les 12 doivent être opérationnel.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Un petit point qui est peut-être anecdotique ou fortuit mais hier, la connexion est partie en vrille après une énorme averse. Mais il est vrai que aux heures creuses j'ai beaucoup moins de problèmes.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Mes 10 derniers jours........

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Vive le 11 Novembre, déjà 5 déconnections ce jour. Mes niveaux sont bons, pas de changement par rapport aux résultats déjà postés.
J'ai été contacté 2 fois par le service technique. Un câble ????? doit être changé dans la rue et on me demande de patienter.
Vive les réponses bateau. je paie le prix fort pour mon pack Tatoo (plus de 1000€ par an), je suis client Brutele/Voo depuis les débuts d'internet et je n'ai jamais changé de fournisseur.
je vais faire une comparaison, dans une compagnie aérienne non low-cost, quand on voyage beaucoup, on est récompensé, on accumule des miles. Si le vol est annulé on est dédommagé, on est surclassé si il n'y a plus de place.
Chez VOO, c'est tout le contraire, on offre le champagne pour attirer le client et quand y'en a trop, on me les pose sur les genoux histoire de bien me pourrir mon vol.
je paie pour de la business class et j'en ai marre d'être en classe éco depuis le 20 octobre.
Si mon vol est surbooké, j'en ai rien à cirer, Je suis un VIP (VOO Important Payeur) et je veux être considéré en tant que tel. (Et oui on en a gros.....On à les références qu'on peut).
Je vous demande donc de respecter le contrat entre nous et si il le faut affréter moi un jet privé, mais je veux naviguer sans turbulences.
Et bien entendu j'espère avoir un peu plus que le champagne et le sourire de l’hôtesse quand la navigation aura repris son cours normal.
Plutôt que d'offrir des télés à chaque nouvel arrivant, essayez de contenter ceux qui vous font confiance depuis des lustres.
Pour illustrer tout ce blabla, j'annexe mes dernières courbes, vous verrez, elles ne font pas rêver et me donnent des aigreurs.
Néanmoins, même si ces courbes sont bien dégueulasses, je continuerai à vous harceler (j'essaie d'être dans la thématique actuelle) afin que ma situation s'améliore.

Bien à vous



au fait 6ème déconnections pendant l'écriture de ce pamphlet
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3



Franchement je fait quoi avec une connexion pareille ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
@Ystrahlia : je viens de relancer votre demande auprès du service concerné.
Ne vous en faites pas, nous allons tout faire pour trouver une solution.


LOL

Voilà mes 5 dernières soirées



Et le record est battu ce soir, YES. Courage on va arriver a Mega en soirée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Cool, Ce soir nette amélioration par rapport au dernier test. MERCI VOO:@:@:@:@:@

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
@Louana Je sais que vous et vos collègues comprenez la situation, mais vous êtes bridés et je dois me contenter de réponses formatées depuis plus de 2 mois pendant que vos décideurs se touchent la nouille.
A ce niveau c'est de l'incompétence, du je-m’en-foutisme appelez çà comme vous voulez.
Quand on voit que il y'a quelques mois encore on comptait dans les rangs de brutele 153 décideurs payés avec mon argent entre-autre qui ne faisaient rien, on peut penser que la situation est la même au niveau des cadres et que une bonne restructuration serait nécessaire afin que les investissements soient réalisés beaucoup plus dans le services clients et l'amélioration du réseau que dans de la publicité omniprésente et au final complètement mensongère.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
De mieux en mieux, même l'après-midi maintenant.



je commence vraiment à en avoir marre du service de merde pour lequel je paie un max.........
Et oui, je commence à devenir grossier mais avouez que 3 mois sans que rien ne bouge à part des cerveaux inutiles( je parle des cadres, pas du petit personnel) dans des bureaux c'est juste insupportable comme délai.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Et ce soir.......

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Waouw , règlement de compte à OK Corral sur mon topic..... Que Nenni. D'ailleurs mon soucis est enfin résolu donc il peut tomber dans les tréfonds du forum.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies