Connexion en montagne russe aux heures pleines

Afficher le premier message

46 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
@Louana Je sais que vous et vos collègues comprenez la situation, mais vous êtes bridés et je dois me contenter de réponses formatées depuis plus de 2 mois pendant que vos décideurs se touchent la nouille.
A ce niveau c'est de l'incompétence, du je-m’en-foutisme appelez çà comme vous voulez.
Quand on voit que il y'a quelques mois encore on comptait dans les rangs de brutele 153 décideurs payés avec mon argent entre-autre qui ne faisaient rien, on peut penser que la situation est la même au niveau des cadres et que une bonne restructuration serait nécessaire afin que les investissements soient réalisés beaucoup plus dans le services clients et l'amélioration du réseau que dans de la publicité omniprésente et au final complètement mensongère.
Niveau d'utilisateur 7
Le nécessaire va être fait, je peux vous l'assurer.

Nous ne pouvons, cependant, pas vous communiquer de délais précis.
Badge +3
Bonjour,
J'habite gilly 6060 et j'ai exactement le même problème. J ai telephoné plein de fois et je n ai jamais eu une résolution à mon problème sa commence à me briser les noix.
Niveau d'utilisateur 7
@West6031,

Nous analysons votre situation :)
On revient vers vous dès que possible pour vous renseigner.

Bonne journée !
Bonjour,
J'habite gilly 6060 et j'ai exactement le même problème. J ai telephoné plein de fois et je n ai jamais eu une résolution à mon problème sa commence à me briser les noix.

@ Loana attention de ne pas être la responsable d'une démographie négative si tous les clients deviennent stériles ... ;)
Ok ... Ok ... je pars sur la pointe des pieds 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ne pas confondre Loana et Louana , hein!
Ne pas confondre Loana et Louana , hein!
Oups ... lapsus ... mais c'est qu'il la défend 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
De mieux en mieux, même l'après-midi maintenant.

je commence vraiment à en avoir marre du service de merde pour lequel je paie un max.........
Et oui, je commence à devenir grossier mais avouez que 3 mois sans que rien ne bouge à part des cerveaux inutiles( je parle des cadres, pas du petit personnel) dans des bureaux c'est juste insupportable comme délai.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Et ce soir.......

Badge +3
@DDA Tu dois franchement avoir une vie passionnante pour venir commenté du brun sur le poste des gens.

@Louana Toujours autant de problèmes avec ma connexion sa commence à bien faire si sa continue je vais faire bloqué l'argent de mes factures sur un compte et je ne paierai que quand sa sera régler.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@DDA Tu dois franchement avoir une vie passionnante pour venir commenté du brun sur le poste des gens.

heu....c'était juste de l'humour.....cette personne (DDA) rend plein de services aux autres membres sur ce forum....en plus c'était basé sur votre propre commentaire, pourtant douteux
mais le principe sur ce forum est certainement plus d'utiliser l'humour que d'utiliser le ton agressif et grossier.....et je pense que tout le monde aura plus envie de vous aider dans ce contexte
donc détendez-vous les experts VOO de ce forum vont essayer de trouver la solution appropriée
vraiment pas besoin de menacer ou s'énerver
...et bonne continuation parmi nous😉
@West6031 en effet j'ai une vie passionnante, c'est pourquoi j'ai été un peu absent ces derniers jours ... looool ... et comme le dit @XENA, nous préfèrons le faire à rigolade et l'humour qu'agressivement et votre post m'a tendu la perche dans ce sens 🤣( "...me briser les noix")
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Waouw , règlement de compte à OK Corral sur mon topic..... Que Nenni. D'ailleurs mon soucis est enfin résolu donc il peut tomber dans les tréfonds du forum.
Ha que nenni ... de la région de Liège ? ... looool
Pas de règlement de compte et je ne comprends la réponse à mon sujet en plus, mais ce n'est pas grave.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Ha que nenni ... de la région de Liège ? ... looool

Mes parents sont des valeureux et j'ai gardé des restes 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@DDA
En regardant le profil d' @Ystrahlia, tu aurais vu qu'il se trouve à Ransart près de Charleroi (zone BRUTELE)...
@roylion15 en effet, mais il est originaire de Liège, un expatrié quoi ... 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, et en plus tout près de l' Aéroport de Charleroi, le pauvre ...
Niveau d'utilisateur 7
@Ystrahlia : Quelle bonne nouvelle ! Merci pour votre retour 😉
Niveau d'utilisateur 7
@West6031 : je vais tout faire pour vous aider, ne vous en faites pas !
Je reviens vers vous avec plus d'informations dans les plus brefs délais 🙂

Merci pour votre patience !
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de contacter le service concerné. Les travaux sont prévus pour le 31/01 au plus tard 🙂

Commenter