A
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 10 mars 2018 19:55

Connexion catastrophiquement lente

Bonjour,

Depuis quelques jours ma connexion s'est considérablement dégradée, grosses lenteurs, elle n'est pour ainsi dire plus utilisable.

Tests faits en câblé (en wifi c'est tout aussi déplorable, je l'ai coupé le temps des mesures) :

https://voo.speedtestcustom.com/result/df9b5c90-2498-11e8-89fd-a1b009bb10a9



J'ajoute que j'ai déjà rebranché l'alimentation du modem plusieurs fois et j'ai déjà fait la réinitialisation, sans amélioration.

Modem à remplacer ? Problème sur le réseau?

Merci d'avance pour votre support.

Alessandro

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine,

Oui tout semble en ordre, je croise les doigts. C'était apparemment un problème de filtre à changer à l'extérieur.

Merci pour votre réactivité.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP

Avez-vous regarder si les câbles était bien connecté, un RJ mal imbriqué dans son slot peut provoqué des soucis.

Bien vérifié aussi au niveau du boîtier mural ... :)

N'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels de VOO y on t accès et pourront ainsi voir ce qui ne va pas.

Par contre, il faudra attendre lundi ... ils ne sont pas présent sur le forum le week-end ...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Le modem est un Netgear et tous les câbles semblent bien branchés.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour al22,

Comme XENA l'a dit, le signal semble très mauvais. On va analyser cela plus en détail, et un de nos collaborateurs reviendra très rapidement pour vous à ce sujet :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour al22,

Je vois qu'un dépanneur s'est déplacé chez la semaine dernière, est-ce bien en ordre depuis ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...