Promeneur
•
7 messages
Connexion catastrophiquement lente
Bonjour,
Depuis quelques jours ma connexion s'est considérablement dégradée, grosses lenteurs, elle n'est pour ainsi dire plus utilisable.
Tests faits en câblé (en wifi c'est tout aussi déplorable, je l'ai coupé le temps des mesures) :
https://voo.speedtestcustom.com/result/df9b5c90-2498-11e8-89fd-a1b009bb10a9
J'ajoute que j'ai déjà rebranché l'alimentation du modem plusieurs fois et j'ai déjà fait la réinitialisation, sans amélioration.
Modem à remplacer ? Problème sur le réseau?
Merci d'avance pour votre support.
Alessandro
Depuis quelques jours ma connexion s'est considérablement dégradée, grosses lenteurs, elle n'est pour ainsi dire plus utilisable.
Tests faits en câblé (en wifi c'est tout aussi déplorable, je l'ai coupé le temps des mesures) :
https://voo.speedtestcustom.com/result/df9b5c90-2498-11e8-89fd-a1b009bb10a9
J'ajoute que j'ai déjà rebranché l'alimentation du modem plusieurs fois et j'ai déjà fait la réinitialisation, sans amélioration.
Modem à remplacer ? Problème sur le réseau?
Merci d'avance pour votre support.
Alessandro
Solution acceptée
al22
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Oui tout semble en ordre, je croise les doigts. C'était apparemment un problème de filtre à changer à l'extérieur.
Merci pour votre réactivité.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP
Avez-vous regarder si les câbles était bien connecté, un RJ mal imbriqué dans son slot peut provoqué des soucis.
Bien vérifié aussi au niveau du boîtier mural ... :)
N'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels de VOO y on t accès et pourront ainsi voir ce qui ne va pas.
Par contre, il faudra attendre lundi ... ils ne sont pas présent sur le forum le week-end ...
0
0
al22
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Comme XENA l'a dit, le signal semble très mauvais. On va analyser cela plus en détail, et un de nos collaborateurs reviendra très rapidement pour vous à ce sujet :)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'un dépanneur s'est déplacé chez la semaine dernière, est-ce bien en ordre depuis ?
0
0