Promeneur
•
3 messages
Connexion au VPN de l'entreprise impossible
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter au vpn de mon entreprise. Cela fonctionnait le mois passé mais là plus rien
Pouvez vous me dire ce que je dois faire
Merci :-)
Je n'arrive plus à me connecter au vpn de mon entreprise. Cela fonctionnait le mois passé mais là plus rien
Pouvez vous me dire ce que je dois faire
Merci :-)
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Vous êtes à présent en IP Publique. Tout est en ordre de votre côté ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Certainement à cause de ce problème ...
Bonne journée
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu consulter le sujet du Forum conseillé par @roylion15 ?
De mon côté, je transmets votre demande à qui de droit. Vous serez rapidement recontacté par un de nos collaborateurs avec plus d'informations et une solution adéquate :)
A bientôt !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Tu anticipes les coups de g***** des clients, Louana ? LOL !
Si VOO devait rembourser les journées de télétravail perdues aux clients qui ne peuvent accéder au VPN de leur société, ils feraient certainement plus attention avant de les passer en CGN sans rien dire ...çà devient grave, pas encore de solution pour mettre çà dans MYVOO comme le fait PXS ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Dès qu'une nouvelle procédure viendrait à apparaître, nous ne manquerons pas de vous tenir informé ;)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Sinon les toutous et les gros chats vont mordre LOL
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez compter sur nous ! :P
0
0